Réalisation de l'agence HUMANSEVEN
Citroën - Facebook Immersive Canvas - HUMANSEVEN - agence Publicité / communication / 360
Dans le cadre du lancement de la Citroën E-Mehari, tout nouveau cabriolet quatre places 100% électrique, Citroën, accompagné par son agence Les Gaulois, devient le premier constructeur automobile en France à utiliser la technologie Facebook Immersive Canvas.
Immersive Canvas est une expérience mobile in-app, native à Facebook. Ce format permet à Citroën de faire vivre une expérience riche, optimisée pour le mobile et avec des temps de chargements bien inférieurs à ceux d’un site mobile.
Cette campagne est une grande première en France pour un constructeur automobile !
Informations
- Type de média : Digital, App Facebook
- 1ère diffusion : Décembre 2015
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 27 décembre 2015
Crédits
- Agence : HUMANSEVEN
- Directeur de création : Gilbert Scher
- Equipe digitale : Pierre Lafont - Marine Bridant
- Directeurs artistiques : Paul Garnier - Julien Laurenceau
- Concepteur Rédacteur : Benjamin Le Coz