Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Citroën – Facebook Immersive Canvas - agence HUMANSEVEN

Dans le cadre du lancement de la Citroën E-Mehari, tout nouveau cabriolet quatre places 100% électrique, Citroën, accompagné par son agence Les Gaulois, devient le premier constructeur automobile en France à utiliser la technologie Facebook Immersive Canvas.

Immersive Canvas est une expérience mobile in-app, native à Facebook. Ce format permet à Citroën de faire vivre une expérience riche, optimisée pour le mobile et avec des temps de chargements bien inférieurs à ceux d’un site mobile.

Cette campagne est une grande première en France pour un constructeur automobile !

Informations

  • Type de média : Digital, App Facebook
  • 1ère diffusion : Décembre 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 décembre 2015

Crédits

  • Agence : HUMANSEVEN
  • Type d'agence :
  • Directeur de création : Gilbert Scher
  • Equipe digitale : Pierre Lafont - Marine Bridant
  • Directeurs artistiques : Paul Garnier - Julien Laurenceau
  • Concepteur Rédacteur : Benjamin Le Coz

Réalisations de l’agence HUMANSEVEN

HUMANSEVEN WELCOME

Télévision & Cinéma

Campagne TV - Krys

Télévision & Cinéma

Campagne digitale #RunTheSpring - INTERSPORT

Digital, Social media

Campagne film - LA FÉDÉRATION FRANÇAISE DE CARDIOLOGIE

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne de marque - Transavia

Promotion & Evènements

Campagne de communication - Transavia

Affichage / Radio / Digital

Nouvelle Citroen C3 – TV et digital

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >