Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

#CestMonRugby - agence HUMANSEVEN

À l’heure de la Coupe du Monde de Rugby 2015, la Fédération Française de Rugby (FFR) prend la parole pour promouvoir ce sport, accompagnée par l’agence Les Gaulois.

La FFR lance une campagne de communication composée d’un film et d’une quinzaine de visuels mettant en avant la pratique du rugby, mais aussi ses valeurs et tous ceux qui participent à son développement. Le tout, autour d’un message fort : « Le rugby se joue à 66 millions ».

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Août 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 août 2015

Crédits

  • Agence : HUMANSEVEN
  • Type d'agence :
  • Directeurs artistiques : Julien Laurenceau - Pierre Jeanneau
  • Concepteur rédacteur : Frederick Lutge

Réalisations de l’agence HUMANSEVEN

Campagne TV et digitale - Citroën C3 Aircross

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne TV - Fédération Française de Cardiologie

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne globale 360° - Transavia

Télévision & Cinéma

Campagne TV - Acadomia

Télévision & Cinéma, Télévision

HUMANSEVEN WELCOME

Télévision & Cinéma

Campagne TV

Télévision & Cinéma

Campagne digitale #RunTheSpring

Digital, Social media

Campagne film

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!