HUMANSEVEN

Réalisation de l'agence HUMANSEVEN

Campagne de communication - HUMANSEVEN - agence Publicité / communication / 360

ON A TOUS 10 ANS À FÊTER
AVEC TRANSAVIA ET LES GAULOIS

En 2017, Transavia France fête ses 10 ans…mais aussi les vôtres.
Un anniversaire que la compagnie aérienne célèbre au travers d’une campagne, réalisée par son agence Les Gaulois, pleine d’humour et de complicité avec ses voyageurs : #10ansque.

Transavia, compagnie low cost du groupe Air France KLM, souffle cette année sa 10ème bougie et donne
l’opportunité à chacun de fêter ses propres 10 ans car en cherchant bien, on a tous 10 ans à fêter.
#10ansque vous dormez avec vos chaussettes ? #10ansque vous aimez les coquillettes ?
#10ansque vous avez une frange ? #10ansque vous dansez comme un pied ?
Attentionnée et tournée vers ses consommateurs, Transavia, accompagnée par son agence Les Gaulois, décide d’aborder le
sujet généreusement et de fêter ses 10 ans avec ses fidèles voyageurs.

Fidèle à son ADN, c’est avec humour que Transavia célèbre cet anniversaire particulier. Grâce à des prix bas proposés toute
l’année, toutes les raisons sont bonnes de partir avec Transavia. Au travers de trois visuels, réalisés par le photographe Marc
Paeps, la campagne invite à fêter un anniversaire de 10 ans dans l’une des destinations desservies par la compagnie. Cette campagne #10ansque illustre ces nombreuses occasions offertes à tous pour s’offrir un beau voyage.

La campagne mise en place en début d’année avec un dispositif en affichage numérique, en display et radio, se déroule sur
toute l’année à Paris, Nantes et Lyon.

Transavia va jusqu’au bout du concept de sa campagne et convie ses voyageurs à partager, leurs #10ANSQUE les plus fous !

Du 30 janvier au 1er février 2017, Transavia propose aux twittos de partager l’anniversaire qu’ils souhaitent fêter en utilisant le hashtag de la campagne. Les #10ansque les plus funs seront sélectionnés et remporteront un gâteau personnalisé à l’effigie de la célébration ainsi que des billets d’avion pour aller dans l’une des 82 destinations desservies par la compagnie. Ces gâteaux seront confectionnés, en live, en s’appuyant sur les #10ANSQUE sélectionnés et conçus sur mesure par une pâtissière en collaboration avec l’illustratrice Yeah Yeah Chloé. Ils seront ensuite livrés directement aux participants, dans les 24h de cette opération.

La performance live et les réactions des internautes seront filmés et diffusés sur les réseaux sociaux, le 6 février. Cette opération spéciale twitter est gérée conjointement par les agences Matriochka, Braaxe et Les Gaulois.

Le dispositif Twitter de la campagne #10ansque à découvrir sur @transaviaFR du 30 janvier au 1er février 2017.

Partagez vos #10ansque sur les réseaux sociaux

Informations

  • Type de média : Affichage / Radio / Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 février 2017

Crédits

  • Agence : HUMANSEVEN
  • Directeur création : Mickael Jeanne
  • Directrice artistique : Florence Vignon
  • Concepteur créateur : Vanina Guillier

Réalisations de l’agence HUMANSEVEN