Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Avant de mourir - agence HUMANSEVEN

Afin de promouvoir le réflexe « SAM, le capitaine de soirée » auprès des jeunes et plus
particulièrement au sein du milieu étudiant, Prévention routière et Assureurs Prévention, accompagnés par l’agence Les Gaulois, ont imaginé un dispositif interpellant, inspiré du concept «Before I die » de l’artiste Candy Chang.

Un mur géant en ardoise (non signé par les deux associations) a été érigé au sein du campus de l’université Paris 8 à Saint-Denis le 2 avril dernier, incitant les étudiants à compléter la phrase « Avant de mourir, je veux… ».
Les plus curieux se sont pris au jeu et ont commencé à écrire leurs rêves, leurs désirs, des plus sérieux aux plus fous.
Mardi 8 avril, les partenaires ont révélé le message associé à ce dispositif :
« Chaque année, l’alcool au volant empêche plus de 1 500 jeunes de réaliser leurs rêves, leurs projets ».

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Avril 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 avril 2014

Crédits

  • Agence : HUMANSEVEN
  • Type d'agence :
  • client Association Prévention Routière : Thomas Le Quellec
  • client Association Prévention Routière : Cécile Darmon
  • client Association Prévention Routière : Sophy Sainten-Bourguignon
  • client Association Prévention Routière : Macha Obradovic
  • client Association Prévention Routière : Blandine Rossand
  • Client Assureur Prévention : Delphine Deleval
  • Client Assureur Prévention : Benoît Danton
  • Client Assureur Prévention : Ludivine Daniel
  • Agence ; les Gaulois : Gilbert Scher
  • Agence : Les Gaulois : Mickael Jeanne / Alexandre Drouillard
  • Agence : Les Gaulois (Concepteur Rédacteur Junior) : Medhi Arabat-Ziane, Julie Moreno,
  • Agence: Les Gaulois (Directeur Artistique Junior) : Caroline Guittonneau
  • Responsable agence : Joseph Kouli, Pierre Serre, Sandrine Raveneau
  • Digital : Guillaume Liziard, Romain Quentel-Archier
  • Media : Philippe Deshons, Frédéric Lanoiselee, Paul Dethore

Réalisations de l’agence HUMANSEVEN

Campagne TV lancement de marque - OCTOPUS Watches

Télévision & Cinéma

Campagne TV et digitale - Citroën C3 Aircross

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne TV - Fédération Française de Cardiologie

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne globale 360° - Transavia

Télévision & Cinéma

Campagne TV - Acadomia

Télévision & Cinéma, Télévision

HUMANSEVEN WELCOME

Télévision & Cinéma

Campagne TV

Télévision & Cinéma

Campagne digitale #RunTheSpring

Digital, Social media

< Précédent Suivant >