![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/octopus-store-top-1170x4501524828118.jpg)
HUMANSEVEN
Réalisation de l'agence HUMANSEVEN
Afin de promouvoir le réflexe « SAM, le capitaine de soirée » auprès des jeunes et plus
particulièrement au sein du milieu étudiant, Prévention routière et Assureurs Prévention, accompagnés par l’agence Les Gaulois, ont imaginé un dispositif interpellant, inspiré du concept «Before I die » de l’artiste Candy Chang.
Un mur géant en ardoise (non signé par les deux associations) a été érigé au sein du campus de l’université Paris 8 à Saint-Denis le 2 avril dernier, incitant les étudiants à compléter la phrase « Avant de mourir, je veux… ».
Les plus curieux se sont pris au jeu et ont commencé à écrire leurs rêves, leurs désirs, des plus sérieux aux plus fous.
Mardi 8 avril, les partenaires ont révélé le message associé à ce dispositif :
« Chaque année, l’alcool au volant empêche plus de 1 500 jeunes de réaliser leurs rêves, leurs projets ».
HUMANSEVEN
HUMANSEVEN
HUMANSEVEN
HUMANSEVEN
HUMANSEVEN
HUMANSEVEN
HUMANSEVEN
HUMANSEVEN