Après les campagnes Walk-in-fridge, nous avions totalement halluciné sur la campagne virale du brasseur néerlandais Heineken, qui invitait bon nombre de supporters milanais à l’auditorium pour une énorme farce. La saga Heineken continue avec « Men with Talent », la nouvelle folie parodique de Heineken.
Dans cette pub toute fraiche en v.o non sous-titrée, nous assistons à la parodie d’une célèbre émission américaine « America’s got talent » (« Incroyable Talent » en France). Une sorte de livre des records, mais à la télé, où de parfaits inconnus s’illustrent dans une discipline inutile, en quête d’un petit quart d’heure de gloire, pour lequel ils s’entrainent durement.
Heineken et l’agence TBWA s’éclatent à nouveau dans ce spot où l’on retrouve par exemple la musique de Kill Bill jouée par un orchestre soufflant dans des bouteilles ou un champion du décapsulé de bouteille en roller. Encore un joli coup pour cette parodie talentueuse Heineken qui ne cesse d’enchainer les succès marketing.
Heineken parodie les talents de la télé réalité [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/heineken-talent.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/04/heineken-talent-apercu2.jpg » /]