Réalisation de l'agence Rouge Vif
Une stratégie de contenus cross-média - Domitys - Rouge Vif - agence Publicité / communication / 360
Voilà plus de sept ans que Domitys, leader français des résidences services sénior, fait confiance à Rouge Vif pour réaliser son magazine. Une fenêtre ouverte sur les nombreuses animations en résidence et toute l’étendue de l’offre de logements et de services.
Pour renforcer leur position de leader et conquérir de nouveaux publics, l’agence orchestre désormais une stratégie de contenus globale pour atteindre les objectifs marketing ambitieux du Groupe.
Comment ? En nouant au fil du temps une relation de confiance avec les séniors, en s’appuyant sur les témoignages des résidents, meilleurs ambassadeurs de la marque, pour démontrer les attraits de la vie en résidence. La marque prend également la parole sur les thématiques liés au bien vieillir pour être reconnue comme une référence dans ce domaine.
Les promesses de la marque reposent sur quatre piliers qui irriguent les contenus destinés à l’ensemble de ses audiences : les clients toujours, mais aussi les prospects et les prescripteurs, à travers des newsletters dédiées, le site internet et le magazine repensés pour l’occasion.
Informations
- Annonceur : Domitys
- Marque : Domitys
- Type de média : Presse & publications, Presse magazine
- 1ère diffusion : Septembre 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 30 septembre 2021
Crédits
- Agence : Rouge Vif