Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

La vulgarisation scientifique et technique au cœur des expertises du Groupe Rouge Vif - Andra - agence Rouge Vif

Tout savoir sur la gestion des déchets radioactifs

Comment rendre compréhensibles les enjeux liés à la gestion des déchets radioactifs lorsque l’on s’adresse aux riverains des sites de stockage, aux politiques, aux journalistes et au réseau technique et scientifique… sans oublier les opposants sur ce sujet sensible.

Ce défi passionnant, nous avons le plaisir de le relever depuis plusieurs années pour l’Agence nationale pour la gestion des déchets radioactifs (Andra).

Innover sans cesse, faire preuve de pédagogie sans être simpliste, voilà ce qui nous anime.

Après avoir conçu et réalisé pendant plusieurs années les 4 éditions régionales et nationale du Journal de l’Andra, l’agence orchestre aujourd’hui une stratégie de contenus au sein d’un dispositif cross-média print et web. En ligne de mire, la diversification des formats et la vulgarisation de sujets complexes… pour faire comprendre à tous l’utilité de cette mission cruciale pour les générations actuelles et futures.

Cette infographie long read revient sur les idées reçues afin que chaque citoyen puisse se faire une opinion éclairée sur ce sujet sociétal engageant aujourd’hui et pour les générations futures.

https://www.andra.fr/dechets-radioactifs-fini-les-idees-recues

 

Informations

  • Annonceur : Andra
  • Marque : Andra
  • Produit : Gestion des déchets radioactifs
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Novembre 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 novembre 2021

Crédits

  • Agence : Rouge Vif
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rouge Vif

Sexisme et discrimination : tolérance zéro

Etude agence

Une stratégie de contenus cross-média - Domitys

Presse & publications, Presse magazine

REVENEZ NOUS VOIR BIENTOT POUR DECOUVRIR DE NOUVELLES REALISATIONS

Branded Content / Digital / Événementiel / Presse & publications / Relations presse et relations publiques

UN NOUVEAU SOUFFLE POUR LES MOBILITES DE LA METROPOLE DE CLERMONT-FERRAND - SMTC - INSPIRE

Branded Content / Digital / Événementiel / Presse & publications / Relations presse et relations publiques / Digital, Film Web

Bienvenue chez Sénéo - Sénéo

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Digital / Événementiel / Branded Content

Création d’un univers graphique identitaire - Sénéo

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Branded Content / Digital / Événementiel

Reveal nouvelle identité : Gfi devient Inetum - Gfi Informatique (Inetum)

Événementiel / Relations presse et relations publiques, Communication interne

Marketage offre - RATP

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >