Rouge Vif

Réalisation de l'agence Rouge Vif

Reveal nouvelle identité : Gfi devient Inetum - Gfi Informatique (Inetum) - Rouge Vif - agence Publicité / communication / 360

En 2020, le groupe français d’informatique Gfi change de nom, et d’identité de marque.

En pleine crise sanitaire, le groupe a décidé de créer un événement 100% digital, à destination de ses 27 000 collaborateurs dans le monde…

Après une phase de conseil portant sur le format de cet événement, Rouge Vif, avec l’appui de sa filiale audiovisuelle Blue Okapi, a accompagné Gfi sur la prestation technique autour de la diffusion live, la traduction en direct, le multiplex opéré dans 5 pays différents, lors de la production d’une émission de TV tournée sur le plateau #1 de BFM/RMC, et réalisée, sur recommandation de l’agence, par Serge Khalfon.

Un programme d’1h30, suivi en direct par plus de 15 000 collaborateurs en simultané en 4 langues différentes !

Informations

  • Annonceur : Inetum
  • Marque : Gfi Informatique (Inetum)
  • Type de média : Événementiel / Relations presse et relations publiques, Communication interne
  • 1ère diffusion : Octobre 2020
  • Pays : monde
  • Date de mise en ligne : 3 mars 2021

Crédits

  • Agence : Rouge Vif