Réalisation de l'agence Rouge Vif
Presse/Site internet - Caisse des Dépôts - Rouge Vif - agence Publicité / communication / 360
La DPS au sein de la CDC a vu ces dernières années ses prérogatives et champs d’action considérablement augmenter : en plus des retraites, elle a la charge des domaines de la formations, du handicap, du médico-social et du grand âge.
À ce titre, elle assure la création de plateformes d’intérêt général pour améliorer la vie des Français comme mon compte formation,
La DPS a dû repenser son identité et disposer d’un storytelling pour expliquer et valoriser l’ensemble des actions qu’elle mène, au service des Français et l’adapter en parcours client pour son site internet.
L’agence est intervenue pour structurer son discours à travers une plateforme de messages (éléments de langage corporate, charte éditoriale associée avec posture, prise de parole, ton, registre sémantique), et développer un storytelling autour de 4 personaes.
Informations
- Annonceur : Caisse des Dépôts
- Marque : Caisse des Dépôts
- Produit : Gestion d'actifs, des participations stratégiques, retraites et solidarité
- Type de média : Branded Content
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 27 janvier 2021
Crédits
- Agence : Rouge Vif