

Réalisation de l'agence Rouge Vif
Film Mission sécurité pour Deveryware - Deveryware - Rouge Vif - agence Publicité / communication / 360
Choisir la fiction comme trame narrative : voilà qui est vraiment audacieux de la part de notre client, un expert des technologies d’investigation et des services pour la sécurité globale ! Une démarche réellement différenciante sur son marché et pas si courante non plus dans la vidéo corporate.
Dans ce film « choral », plusieurs histoires s’entremêlent révélant les expertises spécifiques et offres des sociétés de Deveryware. Afin d’assurer l’adhésion des collaborateurs les salariés des différentes entreprises du Groupe Deveryware, les collaboratrices et collaborateurs sont associés au projet et deviennent acteurs le temps du tournage.
Une attention particulière a été portée à la lumière, tamisée et directionnelle, afin de souligner les enjeux de sécurité auxquels Deveryware est confronté, en soutien aux forces d’intervention. Pour appuyer le caractère technologique des solutions, une couche de création en motion design est appliquée à intervalles réguliers, à la façon d’un dispositif en réalité augmentée. Il s’agit de traduire à l’écran la problématique de l’enquêteur, et de retranscrire les enjeux des logiciels/solutions métiers de façon compréhensible. Le mixage son, répond à un double objectif : renforcer la compréhension de la structure du film et marquer le suspens aux moments charnières des enquêtes.
Informations
- Annonceur : Deveryware
- Marque : Deveryware
- Produit : Développeur de solutions et logiciels dédiés à la sécurité
- Type de média : Digital, Sites Internet / Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux
- 1ère diffusion : Mars 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 6 janvier 2012
Crédits
- Agence : Rouge Vif
Récompenses
- Grand Prix Stratégies de la Communication éditoriale 2020 : Grand Prix Argent Stratégies de la Communication éditorialeFilm éditorial
Réalisations de l’agence Rouge Vif








