Musique de la pub Fanta : plus de Fanta et moins de sérieux

Par Nono le 07/12/2009

Temps de lecture : 2 min

Serieux, se prendre une vitre c'est la honte ? pas avec Fanta !

Serieux, se prendre une vitre c'est la honte ? pas avec Fanta !

Pour rappeler à son public favori de la tranche des 15-24 ans qu’il existe toujours, Fanta a récemment diffusé un spot au cinéma et à la télévision. La publicité anti-sérieux de Fanta est basée sur le thème de l’auto-dérision et, par les temps qui courent, on peut pas dire que ce soit du luxe de rappeler le concept aux petits jeunes moqueurs. (oui, je suis un peu rabat-joie, mais il en faut pour tout le monde !)

On découvre ainsi une jeune fille synthétique à lunettes, en train de déguster un Fanta jusqu’au moment ou elle se prend la porte vitrée pensant rentrer à l’intérieur. Coup classique, tout le monde est mort de rire avant de se demander si tout va bien. Pour faire passer le truc, elle se met à mimer en imaginant des vitres tout autour d’elle et le fun de Fanta contagie à nouveau toute la piste, dont elle devient même la star !

Réalisée par l’agence Ogilvy, le spot intulé « Plus c’est Fanta, moins c’est sérieux » n’est pas de toute première fraîcheur mais chez Blogopub, on le trouve plutôt qualitatif : couleurs flashy, 3D sympa, le tout ryhtmé par le morceau « Shut up and let me go » des Ting Tings, excellent et pétillant à souhait.

Plus de Fanta et moins de sérieux [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/fanta-serieux.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/12/fanta-serieux-apercu.jpg » /]

Télécharger la musique de la pub Fanta

Shut Up and Let Me Go - We Started Nothing

Photos pas sérieuses de la pub Fanta

Surpat colorée et carreaux flashy dans la villa Fanta

Surpat colorée et carreaux flashy dans la villa Fanta

Cette honte ! heureusement que j'ai mon Fanta !

Cette honte ! heureusement que j'ai mon Fanta !

Et c'est reparti avec Fanta, pas de prise de tête

Et c'est reparti avec Fanta, pas de prise de tête

Le mime du laveur de vitres, un sérieux classique revisité par Fanta

Le mime du laveur de vitres, un sérieux classique revisité par Fanta

Crédits

Agence publicitaire : Ogilvy, France
Musique : « Shut up and let me go » – Ting Tings

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant