Un "carbon killer" rejoindra prochainement votre entreprise.
B Corp, Entreprise à Mission, RSE Agences Actives de l’AACC… de plus en plus d’agences s’engagent en interne (diversité et inclusion, bilan carbone) ou en externe (écoproduction, choix des clients). Après deux décennies de digitalisation à bon train, la RSE représente la nouvelle grande transformation du secteur de la com’.
Comment les nouvelles expertises RSE sont-elles intégrées en agence ou chez l’annonceur ? Les métiers de cette industrie si particulière vont-ils se voir transformés ?
Pour tenter de répondre à ces questions d’actualité, la Réclame invite dans ce 8ᵉ et ultime épisode de la 4ᵉ saison des Enjeux – la Réclame, en partenariat avec Sup de Pub et Updated :
– Géraldine Cayzac, Directrice du Hub Stratégique / Animatrice de la commission RSE, Babel ;
– Laurence Armangau, Directrice Marketing, Communication & Alumni en charge de la RSE, Sup de Pub.
Pour tout savoir de la transformation en cours des métiers de la com’, appuyez sur play !