Prenez un shot de créativité avec The Brand Projection, l’événement du Club des Annonceurs

Par Laura D. le 21/05/2024

Temps de lecture : 2 min

La Réclame vous donne rendez-vous le 2 juillet.

Le Club des Annonceurs est de retour une fois de plus pour une quatrième édition de son rendez-vous phare : The Brand Projection. L’événement annuel regroupe la communauté des annonceurs pour une nuit dédiée à la créativité. Un moment incontournable pour faire le plein d’inspiration. 

Se déroulant le 2 juillet prochain, cette soirée promet d’être riche en campagnes. En effet, la filmographie a été soigneusement choisie par 12 marques au comité officiel dont 6 marques adhérentes : Orange, La Française des Jeux, le Groupe VYV, SANEF, le Groupe ADP et EDF, puis 6 marques partenaires du Club : La Poste Solutions Business, The Good Company, Canal+ Brand Solutions, Youtube, Sup de Pub et NRJ Global

En tant que partenaire de l’événement, la Réclame a épaulé cette liste d’annonceurs dans leurs choix en les aidant à définir les tendances du moment. C’est également Élodie Carcolse, rédactrice en chef adjointe et Xuoan Duquesne, rédacteur en chef et directeur général de la Réclame, qui introduiront la soirée. 

Complémentairement à la diffusion, les marques auront l’occasion de détailler leurs réflexions et leurs points de vue en matière de créativité publicitaire par 6 angles qui donneront lieu à 6 playlists best-of. 

Cet événement aura de quoi nourrir les Brandivores pour toute l’année, au moins de quoi tenir jusqu’à la prochaine édition ! La Réclame sera au rendez-vous et vous attend avec impatience autour d’un verre.

Inscrivez-vous ici ! 

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant