Coups de com et créativité : comment lancer une marque en 2019 ?

Par Xuoan D. le 18/09/2019

Temps de lecture : 1 min

Notre 13e débat ''Les enjeux - la Réclame'' avec Abilways !

Les grandes marques se sont historiquement construites grâce à la publicité. Mais l’UX, la data et le brand content « always on » viennent bousculer une communication faite jusqu’alors de grands budgets et de quelques éclats bon marché.

Dans ce contexte, doit-on encore miser sur les coups de com et la créativité pour lancer une marque ?

Pour tenter d’y répondre, nous avons invité dans ce nouvel épisode des Enjeux – la Réclame, notre vidéo-débat de 7 minutes en partenariat avec Abilways :

Amélie Delacour, ex Ogilvy et co-créatrice de la jeune marque de tailleurs 17H1O
Frans McCabe, co-fondateur et head of creatives de Rosbeef!

Pour tout savoir sur comment lancer une marque en 2019, appuyez sur « play » !

Sup de Pub et Updated

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant