Evian présente les nouveaux bons plans parisiens

Par Nina S. le 28/05/2018 - Agence : Rosbeef!

Temps de lecture : 1 min

Bye bye le guide Michelin.

La ville des lumières n’a pas fini de vous surprendre. Evian dévoile sa nouvelle campagne signée Rosbeef! et fait un petit clin d’œil à Paris. La marque présente une série de douze bouteilles qui font découvrir aux consommateurs les nouvelles adresses parisiennes (culturelles, bons plans, etc.) à l’aide d’un « Messenger Code », déclenchant un chatbot. Ce City Guide interactif (franco-anglais) propose des ballades personnalisées en fonction de sa géolocalisation ou de ses envies sur le moment. Il recense, en partenariat avec Le Bonbon, toutes les adresses « Young », c’est-à-dire de moins d’un an. Illustrées par Tiffany Cooper, les bouteilles représentent avec gaieté différents quartiers emblématiques de la capitale française.

Avec cette opération originale, Evian affirme une fois de plus son positionnement « jeune ». De plus, le hashtag #ParisLivesYoung sur les réseaux sociaux propre à la campagne offre une expérience sympathique aux consommateurs à la recherche de nouvelles adresses.

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant