Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Création de site - BNP Paribas Cardif - agence EMAKINA

ADN

BNP Paribas Cardif est leader dans le partenariat d’assurance pour les personnes et les biens.

Son business modèle est entièrement fondé surcette notion de partenariat et de co-création d’offres adaptées aux cibles et à leurs problématiques.

Design

La plateforme met en scène le design de marque de BNP Paribas Cardif, tout en l’adaptant pour rendre l’information riche et vivante : l’utilisateur peut interagir avec des experts sur des sujets thématisés et programmés dans le temps, il accède aux questions les plus récentes et les plus pertinentes.

Le design propose un espace dédié à la présence sociale de la marque sur les réseaux sociaux.

Pour placer l’humain au coeur du discours, le design valorise l’expertise des hommes et propose des portraits accessibles à destination des partenaires.

Concept

Emakina a travaillé une architecture de l’information qui permet de faire des cibles la porte d’entrée du site. Dès la navigation, elles se reconnaissent et se dirigent dans un parcours dans lequel les contenus leurs sont entièrement dédiés.

Le business modèle s’exprime dans son approche par industrie, et permet de découvrir les fondements des partenariats et les témoignages des structures qui distribuent l’offre. Les particuliers et les candidats aux offres de recrutement peuvent accéder aux offres et annonces qui répondent à leurs besoins et ont la possibilité à chaque instant de déclencher un contact commercial, poser une question ou entrer en contact avec la personne qui les renseignera au mieux.

Design

La plateforme met en scène le design de marque de BNP Paribas Cardif, tout en l’adaptant pour rendre l’information riche et vivante : l’utilisateur peut interagir avec des experts sur des sujets thématisés et programmés dans le temps, il accède aux questions les plus récentes et les plus pertinentes.

Le design propose un espace dédié à la présence sociale de la marque sur les réseaux sociaux.

Pour placer l’humain au coeur du discours, le design valorise l’expertise des hommes et propose des portraits accessibles à destination des partenaires.

Coaching éditorial

Afin d’assurer une cohérence tout au long de la chaîne de discours, Emakina a également accompagné les équipes éditoriales de la marque afin de créer un discours réellement orienté vers l’utilisateur, le plaçant au centre des initiatives.

Chaque rubrique adapte son « ton » à sa cible, gardant à l’esprit que le site présente des services, des solutions et des professionnels au service des autres.

Informations

  • Annonceur : BNP Paribas
  • Marque : BNP Paribas Cardif
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • Pays : france
  • Site web : https://www.bnpparibascardif.com/#
  • Date de mise en ligne : 26 juin 2015

Crédits

  • Agence : EMAKINA
  • Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

Réalisations de l’agence EMAKINA

ChefCuisine – stratégie de marque et campagne TV - ChefCuisine

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne d’activation - Barilla

Branded Content

Campagne Action Contre la Faim - Action Contre la Faim

Presse & publications, Presse quotidienne / Digital, Social media / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Film publicitaire - Attractive World

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma

Activation Social Media - Bic 4 couleurs

Digital, Médias sociaux

Création de site - iDBUS

Digital, Sites Internet

Campagne digitale - Air Canada

Digital, Animations, Autres

Création de site automobile e-commerce - BMW

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!