Réalisation de l'agence EMAKINA
Film publicitaire - Attractive World - EMAKINA
ADN
Attractive World est le premier site de rencontres haut-de-gamme en France, et le 3e en nombre de célibataires actifs, derrière Meetic et AdopteUnMec.
Challenge
Il s’agit, pour la marque, d’assumer son caractère haut-de-gamme en mettant en avant sa spécificité (la sélection), tout en attirant de nouveaux candidats, pour assurer un trafic entrant important.
Bref, la quadrature du cercle.
L’idée
La campagne s’attache à encourager chacun à mettre en avant ce qu’il a de meilleur en lui, ce qui le distingue : en clair, son « petit plus ». L’idée a consisté à faire de ces « petits plus » un véritable élément de marque, conférant à Attractive World un territoire propre.
En filigrane, la marque se positionne (avec ses membres) au-dessus du reste, ce qui est son positionnement de départ. CQFD.
Résultats
Agrément : + 14%
Notoriété : + 12%
Création de trafic vs. année précédente : + 22%
Informations
- Annonceur : Attractive World
- Marque : Attractive World
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 7 juillet 2015
Crédits
- Agence : EMAKINA
- Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°