Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Film publicitaire - Attractive World - agence EMAKINA

ADN

Attractive World est le premier site de rencontres haut-de-gamme en France, et le 3e en nombre de célibataires actifs, derrière Meetic et AdopteUnMec.

Challenge

Il s’agit, pour la marque, d’assumer son caractère haut-de-gamme en mettant en avant sa spécificité (la sélection), tout en attirant de nouveaux candidats, pour assurer un trafic entrant important.

Bref, la quadrature du cercle.

L’idée

La campagne s’attache à encourager chacun à mettre en avant ce qu’il a de meilleur en lui, ce qui le distingue : en clair, son « petit plus ». L’idée a consisté à faire de ces « petits plus » un véritable élément de marque, conférant à Attractive World un territoire propre.

En filigrane, la marque se positionne (avec ses membres) au-dessus du reste, ce qui est son positionnement de départ. CQFD.

Résultats

Agrément : + 14%

Notoriété : + 12%

Création de trafic vs. année précédente : + 22%

Informations

  • Annonceur : Attractive World
  • Marque : Attractive World
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 juillet 2015

Crédits

  • Agence : EMAKINA
  • Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

Réalisations de l’agence EMAKINA

ChefCuisine – stratégie de marque et campagne TV - ChefCuisine

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne d’activation - Barilla

Branded Content

Campagne Action Contre la Faim - Action Contre la Faim

Presse & publications, Presse quotidienne / Digital, Social media / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Activation Social Media - Bic 4 couleurs

Digital, Médias sociaux

Création de site - iDBUS

Digital, Sites Internet

Campagne digitale - Air Canada

Digital, Animations, Autres

Création de site automobile e-commerce - BMW

Digital, Sites Internet

Campagne d’image – stratégie digitale - Bonduelle

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >