Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

ChefCuisine – stratégie de marque et campagne TV - ChefCuisine - agence EMAKINA

Emakina orchestre le lancement de la marque ChefCuisine, nouveau concept de gastronomie à la maison

L’agence de communication Emakina accompagne la Start-up suisse Nutresia S.A. dans l’élaboration et le déploiement de sa stratégie de marque.

Emakina a supervisé le dispositif de stratégie de marque 360° pour le lancement de la marque ChefCuisine en France, en Belgique et en Suisse.

ChefCuisine.com, nouveau concept de gastronomie à la maison, propose des plats cuisinés de grande qualité imaginés par Anne-Sophie Pic, Chef trois Etoiles.

En media, une campagne TV de 4 spots sera largement diffusée jusqu’à Noël ainsi qu’un dispositif digital.

Informations

  • Annonceur : ChefCuisine
  • Marque : ChefCuisine
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Octobre 2015
  • Pays : france
  • Slogan : ChefCuisine, la gastronomie à la maison.
  • Site web : https://www.chefcuisine.com
  • Date de mise en ligne : 30 octobre 2015

Crédits

  • Agence : EMAKINA
  • Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

Réalisations de l’agence EMAKINA

Campagne d’activation - Barilla

Branded Content

Campagne Action Contre la Faim - Action Contre la Faim

Presse & publications, Presse quotidienne / Digital, Social media / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Film publicitaire - Attractive World

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma

Activation Social Media - Bic 4 couleurs

Digital, Médias sociaux

Création de site - iDBUS

Digital, Sites Internet

Campagne digitale - Air Canada

Digital, Animations, Autres

Création de site automobile e-commerce - BMW

Digital, Sites Internet

Campagne d’image – stratégie digitale - Bonduelle

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >