Réalisation de l'agence EMAKINA
ChefCuisine - stratégie de marque et campagne TV - ChefCuisine - EMAKINA
Emakina orchestre le lancement de la marque ChefCuisine, nouveau concept de gastronomie à la maison
L’agence de communication Emakina accompagne la Start-up suisse Nutresia S.A. dans l’élaboration et le déploiement de sa stratégie de marque.
Emakina a supervisé le dispositif de stratégie de marque 360° pour le lancement de la marque ChefCuisine en France, en Belgique et en Suisse.
ChefCuisine.com, nouveau concept de gastronomie à la maison, propose des plats cuisinés de grande qualité imaginés par Anne-Sophie Pic, Chef trois Etoiles.
En media, une campagne TV de 4 spots sera largement diffusée jusqu’à Noël ainsi qu’un dispositif digital.
Informations
- Annonceur : ChefCuisine
- Marque : ChefCuisine
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Octobre 2015
- Pays : France
- Slogan : ChefCuisine, la gastronomie à la maison.
- Site web : https://www.chefcuisine.com
- Date de mise en ligne : 30 octobre 2015
Crédits
- Agence : EMAKINA
- Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°