Réalisation de l'agence EMAKINA
Application mobile média - melty - EMAKINA
ADN
Meltygroup est le premier media en ligne des 12-17 ans et des 18-30 ans.
Melty.fr se positionne à la huitième position des sites en affinité avec les 15-24 ans dans le classement de Mediamétrie.
Aujourd’hui, la galaxie meltygroup se compose de 14 magazines dédiés à des sujets en lien avec les centres d’intérêts de ces publics : melty.fr, meltyFashion.fr, meltyStyle.fr, meltyBuzz.fr, meltyFood.fr, meltyCampus.fr, meltyXtrem.fr, june.fr, mcm.fr, melty.es, meltyBuzz.it, melty.com.fr et fan2.fr.
Challenge
Proposer aux utilisateurs une expérience globale et continue de lecture et de consommation de contenus.
Concept
Emakina a voulu proposer aux utilisateurs une expérience de lecture personnalisée. En effet, ils peuvent comme ils le souhaitent sélectionner et ainsi filtrer les contenus qui les intéressent en fonction de leurs goûts personnels.
En fonction de leurs usages et de leurs habitudes de consommation de leurs contenus préférés, ils peuvent choisir le type d’abonnement qui leur convient le mieux et par exemple ont la possibilité de lire un résumé des actualités de la journée.
Pour une expérience continue et sans point de rupture, les applications et les sites web bénéficient d’une synchronisation quotidienne des contenus publiés.
Informations
- Annonceur : melty
- Marque : melty
- Type de média : Digital, App mobile
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 26 juin 2015
Crédits
- Agence : EMAKINA
- Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°