Réalisation de l'agence DRIVE
Strategie Digital & Content - NESPRESSO - DRIVE - agence Publicité / communication / 360
LES ENJEUX :
- Augmenter l’awareness d’une marque premium
- Multiplier les moments de consommation et driver du trafic en magasin et e-commerce
L’IDEE :
Après avoir identifié une tendance importante d’augmentation des requêtes Google pour des recettes à bases de café nous avons positionné la marque en 3 temps :
- 1 campagne digitales d’activation avec une experience immersive d’un cookbook 3D + un film diffusé dans les 250 magasins de l’enseigne
- 1 campagne digitale pour pousser les Variations MILD et démontrer l’expertise lait/café de la marque
- Création d’une plateforme premium de recettes à base de café permettant d’avoir une expérience unique en fonction de ses capsules, son équipement, ses goûts et bien entendu des moments de consommation.
Chaque activation a été localisée pour adapter le contenu aux 50 pays dans lesquels elle a été déployée.
RÉSULTATS :
Déploiement de chaque expérience dans 50 pays / 30 langues / 250 magasins
Informations
- Annonceur : NESPRESSO
- Marque : NESPRESSO
- Type de média : Télévision & Cinéma
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 28 mars 2016
Crédits
- Agence : DRIVE