DRIVE

Réalisation de l'agence DRIVE

Strategie Digital & Content - NESPRESSO - DRIVE - agence Publicité / communication / 360

LES ENJEUX :

  • Augmenter l’awareness d’une marque premium
  • Multiplier les moments de consommation et driver du trafic en magasin et e-commerce

L’IDEE :

Après avoir identifié une tendance importante d’augmentation des requêtes Google pour des recettes à bases de café nous avons positionné la marque en 3 temps :

  • 1 campagne digitales d’activation avec une experience immersive d’un cookbook 3D + un film diffusé dans les 250 magasins de l’enseigne
  • 1 campagne digitale pour pousser les Variations MILD et démontrer l’expertise lait/café de la marque
  • Création d’une plateforme premium de recettes à base de café permettant d’avoir une expérience unique en fonction de ses capsules, son équipement, ses goûts et bien entendu des moments de consommation.

Chaque activation a été localisée pour adapter le contenu aux 50 pays dans lesquels elle a été déployée.

RÉSULTATS :

Déploiement de chaque expérience dans 50 pays / 30 langues / 250 magasins

Informations

  • Annonceur : NESPRESSO
  • Marque : NESPRESSO
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 28 mars 2016

Crédits

  • Agence : DRIVE

Réalisations de l’agence DRIVE