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PARENTS EXIGEANTS - CANDIA BABY CROISSANCE - agence DRIVE

Pour l’alimentation de leurs enfants, les parents veulent le meilleur. Mieux informés qu’ils ne l’ont jamais été, ils se tournent vers les marques qui sauront être à leur écoute et répondre à leurs attentes. 

Candia Baby Croissance veut faire évoluer la perception de la catégorie produit Lait de Croissance et présente une gamme complète qui répond aux exigences de TOUS les parents. 

Chaque enfant est unique et les parents le sont tout autant. Les attentes des uns, ne sont pas forcément celles des autres.  

A travers une campagne 100% digitale et sociale, Candia Baby Croissance donne la parole aux parents et leur apporte une réponse adaptée à chacun. 

“Et vous, quelle est votre exigence pour l’alimentation de votre enfant?”

Une activation en plusieurs étapes pour ouvrir le dialogue entre les parents. 

Phase 1 : Avec les influenceurs autour de 3 thématiques “Transmettre les bonnes habitudes alimentaires” « Exigez les meilleurs produits” “Choisir le Bio” 

Phase 2 : Puis, avec les parents  sur Instagram et Facebook pour récolter leurs exigences. 

Phase 3 : Enfin, Candia Baby Croissance fait la synthèse des attentes des parents et présente sa gamme complète. 

Un dispositif média complet, visant à maximiser la visibilité des contenus sociaux et à générer un trafic ultra qualifié vers la landing page. Une stratégie accompagnée d’un relais influence avec 2 influenceurs.

  • 50 000 000 d’impressions 
  • 2 000 000 d’interactions avec nos contenus
  • 2 000 000 vues à 100% sur nos vidéos
  • 312 200 clics vers la landing page 

L’agence DRIVE accompagne Candia Baby Croissance depuis 4 ans. Cette campagne s’inscrit dans la continuité de la stratégie mise en place depuis le départ qui consiste à ouvrir le dialogue avec les parents. 

L’enquête Ipsos auprès de 500 mamans pour mesurer leur connaissance en matière de besoins alimentaires des enfants de 1 à 3 ans et le lancement de  www.lait-de-croissance.fr pour apporter les réponses.

La campagne de lancement d’un nouveau segment avec La Maison des Maternelles. Pour la première fois, l’émission dans son format original lance un partenariat avec une marque.

Informations

  • Annonceur : CANDIA BABY CROISSANCE
  • Marque : CANDIA BABY CROISSANCE
  • Type de média : Digital, Social media / Branded Content
  • 1ère diffusion : Octobre 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 novembre 2019

Crédits

  • Agence : DRIVE
  • Type d'agence :

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