Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie Digitale - REBLOCHON - agence DRIVE

les enjeux

1/ Recruter de nouveaux consommateurs
2/ Augmenter la consommation de Reblochon au printemps et en été

l’idée

S’appuyer sur le fait que le Reblochon est sublimé au printemps et jouer sur le renouveau du goût (saveurs et développement des usages). Mettre les sens des consommateurs en effervescence.

Résultats

Usage plateau +3% en 3 ans (IPSOS)

Augmentation des ventes de Reblochon sur le printemps.

+ 97% de visites sur le site depuis la reprise du compte en 2016
+ 32 000 fans en 2 ans
+ de 350 000 interactions avec la communauté de fans en 2017

Informations

  • Annonceur : REBLOCHON
  • Marque : REBLOCHON
  • Type de média : Digital / Branded Content / Achat média et Media planning
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 mars 2018

Crédits

  • Agence : DRIVE
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence DRIVE

Stratégie Digitale et Content - Léon de Bruxelles

Digital / Branded Content / Achat média et Media planning

Campagne Mosaïk - SPONTEX

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Stratégie de Marque et Branding - CLUB IDENTICAR

Branded Content / Digital / Achat média et Media planning

Campagne d’influence - CANDIA BABY CROISSANCE

Digital / Branded Content / Événementiel / Télévision & Cinéma, Télévision

Activation Digitale - AIB

Branded Content / Achat média et Media planning / Digital / Télévision & Cinéma

Stratégie Digitale Retail - VOLKSWAGEN BANK

Digital / Branded Content

Stratégie de Branding, leads et trafic - KEEP COOL

Digital / Télévision & Cinéma / Presse & publications / Branded Content / Télévision & Cinéma / Presse & publications

Stratégie de marque et branding - AMAC

Branded Content / Achat média et Media planning / Digital

Stratégie d’acquisition - STANNAH

Digital / Achat média et Media planning / Branded Content

< Précédent Suivant >