Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne d’influence - CANDIA BABY CROISSANCE - agence DRIVE

Les enjeux

Changer l’opinion des parents sur la catégorie lait de croissance Et préparer le terrain pour lancer son nouveau segment de produit CandiaBaby Croissance 4.

Constat : quand il s’agit de l’alimentation de leur enfant, les mamans sont intransigeantes ! Entre les avis des uns, conseils des autres, des professionnels – et des sites de références….. Difficile de se faire une idée claire.
Encore PLUS sur un produit comme le lait de croissance….ET SURTOUT dans ce climat de défiance sans précédent envers l’industrie du lait….

 

L’idée

Temps 1 : Une enquête Ipsos auprès de 500 mamans pour mesurer la connaissance en matière de besoins alimentaires des enfants de 1 à 3 ans & ouvrir le dialogue.

Temps 2 : Création d’un carrefour d’influence signé candia baby croissance qui apporte ENFIN des réponses et se positionne comme référent de sa catégorie en partenariat avec l’AFPA : www.lait-de-croissance.fr

Temps 3 : lancement produit via l’émission LES MATERNELLES pour la 1ère fois dédiée à une marque et en 30 capsules digitales.

Résultats

  • Croissance de 5% sur un marché à moins 6%  (seule marque de la catégorie en croissance)
  • Co-leader du segment au bout de 12 mois
  • N°1 sur google en seo

Informations

  • Annonceur : CANDIA BABY CROISSANCE
  • Marque : CANDIA BABY CROISSANCE
  • Type de média : Digital / Branded Content / Événementiel / Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Décembre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 mars 2019

Crédits

  • Agence : DRIVE
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Top Com 2018 : Argent Média Brand Content

Réalisations de l’agence DRIVE

Campagne Astérisque - CLUB IDENTICAR

Digital

Stratégie de Marque et Précision Marketing - KEEP COOL

Digital, Médias sociaux / Télévision & Cinéma / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Stratégie social media - LEON DE BRUXELLES

Digital, Médias sociaux

Campagne Mosaïk - SPONTEX

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Stratégie de Marque et Branding - CLUB IDENTICAR

Branded Content / Digital / Achat média et Media planning

Activation Digitale - AIB

Branded Content / Achat média et Media planning / Digital / Télévision & Cinéma

Stratégie Digitale - REBLOCHON

Digital / Branded Content / Achat média et Media planning

Stratégie Digitale Retail - VOLKSWAGEN BANK

Digital / Branded Content

Stratégie de Branding, leads et trafic - KEEP COOL

Digital / Télévision & Cinéma / Presse & publications / Branded Content / Télévision & Cinéma / Presse & publications

< Précédent Suivant >