Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie social media - LEON DE BRUXELLES - agence DRIVE

L’ENJEU 

Faire évoluer la perception de l’enseigne souvent assimilée aux chaînes de restaurant dont l’image est perçue comme ringarde et la qualité souvent décevante.

 

NOTRE RÉPONSE 

Redonner de la considération à la marque en repositionnant Léon de Bruxelles sur le segment du frais au savoir-faire traditionnel.

Un nouveau concept éditorial « Tout est vrai, frais et bon c’est ça Léon » qui réveille Léon de Bruxelles et crée de l’engagement sur les réseaux sociaux.

 

Informations

  • Annonceur : LEON DE BRUXELLES
  • Marque : LEON DE BRUXELLES
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Janvier 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 avril 2019

Crédits

  • Agence : DRIVE
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence DRIVE

PARENTS EXIGEANTS - CANDIA BABY CROISSANCE

Digital, Social media / Branded Content

Campagne Astérisque - CLUB IDENTICAR

Digital

Stratégie de Marque et Précision Marketing - KEEP COOL

Digital, Médias sociaux / Télévision & Cinéma / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne Mosaïk - SPONTEX

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Stratégie de Marque et Branding - CLUB IDENTICAR

Branded Content / Digital / Achat média et Media planning

Campagne d’influence - CANDIA BABY CROISSANCE

Digital / Branded Content / Événementiel / Télévision & Cinéma, Télévision

Activation Digitale - AIB

Branded Content / Achat média et Media planning / Digital / Télévision & Cinéma

Stratégie Digitale - REBLOCHON

Digital / Branded Content / Achat média et Media planning

Stratégie Digitale Retail - VOLKSWAGEN BANK

Digital / Branded Content

< Précédent Suivant >