Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie Digitale et Content - Léon de Bruxelles - agence DRIVE

L’ENJEU 

Faire évoluer la perception de l’enseigne souvent assimilée aux chaînes de restaurant dont l’image est perçue comme ringarde et la qualité souvent décevante.

 

NOTRE RÉPONSE 

Redonner de la considération à la marque en repositionnant Léon de Bruxelles sur le segment du frais au savoir-faire traditionnel.

Un nouveau concept éditorial « Tout est vrai, frais et bon c’est ça Léon » qui réveille Léon de Bruxelles et crée de l’engagement sur les réseaux sociaux.

 

Informations

  • Annonceur : Léon de Bruxelles
  • Marque : Léon de Bruxelles
  • Type de média : Digital / Branded Content / Achat média et Media planning
  • 1ère diffusion : Janvier 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 avril 2019

Crédits

  • Agence : DRIVE
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence DRIVE

Campagne Mosaïk - SPONTEX

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Stratégie de Marque et Branding - CLUB IDENTICAR

Branded Content / Digital / Achat média et Media planning

Campagne d’influence - CANDIA BABY CROISSANCE

Digital / Branded Content / Événementiel / Télévision & Cinéma, Télévision

Activation Digitale - AIB

Branded Content / Achat média et Media planning / Digital / Télévision & Cinéma

Stratégie Digitale - REBLOCHON

Digital / Branded Content / Achat média et Media planning

Stratégie Digitale Retail - VOLKSWAGEN BANK

Digital / Branded Content

Stratégie de Branding, leads et trafic - KEEP COOL

Digital / Télévision & Cinéma / Presse & publications / Branded Content / Télévision & Cinéma / Presse & publications

Stratégie de marque et branding - AMAC

Branded Content / Achat média et Media planning / Digital

Stratégie d’acquisition - STANNAH

Digital / Achat média et Media planning / Branded Content

< Précédent Suivant >