Réalisation de l'agence DRIVE
Stratégie de Branding, leads et trafic - KEEP COOL - DRIVE - agence Publicité / communication / 360
Les enjeux
1/ Créer un nouveau concept pour se différencier de la concurrence
2/ Recruter de nouveaux clients
L’IDÉE
- Une nouvelle signature : « Comme une salle de sport, en plus cool »
- Un traité illustré via un partenariat exclusif avec Pénélope Bagieu
- Un nouveau mix media TV /digital / local centré sur le cœur de cible
- Un dispositif d’acquisition de leads optimisé
RÉSULTATS
- Leads : +45% vs n-1
- Top of mind : +3 places
- Notoriété spontanée : +2 places
- Notoriété assistée : +4 places
Informations
- Annonceur : KEEP COOL
- Marque : KEEP COOL
- Type de média : Digital / Télévision & Cinéma / Presse & publications / Branded Content / Télévision & Cinéma / Presse & publications
- 1ère diffusion : 2018
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 19 janvier 2018
Crédits
- Agence : DRIVE