Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Parcours B2B, UX & Identité Visuelle - ENGIE - agence DRIVE

L’ENJEU

Positionner GDF SUEZ Energie France comme le référent sur le secteur de l’énergie auprès d’une cible BtoB. Re-créer de l’engagement grâce à une approche « métier ».

MOYENS :

– Conseil sur la stratégie emailing et la création de contenus ;

– Création et envoi d’une newsletter « Actu’Energies » sur plusieurs marchés  (clients) : industrie, PME, tertiaire public,… ;

– Gestion de campagnes emailings commerciales destinées aux clients BtoB;

– Réalisation d’un livre blanc sur la fin des tarifs réglementés de vente d’électricité destinés aux clients BtoB (création de contenu et création graphique)

 

RÉSULTATS :

Client fidèle depuis 9 ans. Partenaire exclusif.

Informations

  • Annonceur : ENGIE
  • Marque : ENGIE
  • Type de média : Digital / Branded Content
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 mars 2016

Crédits

  • Agence : DRIVE
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence DRIVE

PARENTS EXIGEANTS - CANDIA BABY CROISSANCE

Digital, Social media / Branded Content

Campagne Astérisque - CLUB IDENTICAR

Digital

Stratégie de Marque et Précision Marketing - KEEP COOL

Digital, Médias sociaux / Télévision & Cinéma / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Stratégie social media - LEON DE BRUXELLES

Digital, Médias sociaux

Campagne Mosaïk - SPONTEX

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Stratégie de Marque et Branding - CLUB IDENTICAR

Branded Content / Digital / Achat média et Media planning

Campagne d’influence - CANDIA BABY CROISSANCE

Digital / Branded Content / Événementiel / Télévision & Cinéma, Télévision

Activation Digitale - AIB

Branded Content / Achat média et Media planning / Digital / Télévision & Cinéma

Stratégie Digitale - REBLOCHON

Digital / Branded Content / Achat média et Media planning

< Précédent Suivant >