Réalisation de l'agence DRIVE
Parcours B2B, UX & Identité Visuelle - ENGIE - DRIVE - agence Publicité / communication / 360
L’ENJEU
Positionner GDF SUEZ Energie France comme le référent sur le secteur de l’énergie auprès d’une cible BtoB. Re-créer de l’engagement grâce à une approche « métier ».
MOYENS :
– Conseil sur la stratégie emailing et la création de contenus ;
– Création et envoi d’une newsletter « Actu’Energies » sur plusieurs marchés (clients) : industrie, PME, tertiaire public,… ;
– Gestion de campagnes emailings commerciales destinées aux clients BtoB;
– Réalisation d’un livre blanc sur la fin des tarifs réglementés de vente d’électricité destinés aux clients BtoB (création de contenu et création graphique)
RÉSULTATS :
Client fidèle depuis 9 ans. Partenaire exclusif.
Informations
- Annonceur : ENGIE
- Marque : ENGIE
- Type de média : Digital / Branded Content
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 28 mars 2016
Crédits
- Agence : DRIVE