DRIVE

Réalisation de l'agence DRIVE

Parcours B2B, UX & Identité Visuelle - ENGIE - DRIVE - agence Publicité / communication / 360

L’ENJEU

Positionner GDF SUEZ Energie France comme le référent sur le secteur de l’énergie auprès d’une cible BtoB. Re-créer de l’engagement grâce à une approche « métier ».

MOYENS :

– Conseil sur la stratégie emailing et la création de contenus ;

– Création et envoi d’une newsletter « Actu’Energies » sur plusieurs marchés  (clients) : industrie, PME, tertiaire public,… ;

– Gestion de campagnes emailings commerciales destinées aux clients BtoB;

– Réalisation d’un livre blanc sur la fin des tarifs réglementés de vente d’électricité destinés aux clients BtoB (création de contenu et création graphique)

 

RÉSULTATS :

Client fidèle depuis 9 ans. Partenaire exclusif.

Informations

  • Annonceur : ENGIE
  • Marque : ENGIE
  • Type de média : Digital / Branded Content
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 28 mars 2016

Crédits

  • Agence : DRIVE

Réalisations de l’agence DRIVE