Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV – Volkswagen Professionnels - Volkswagen - agence DDB Paris

C’est pourtant facile de reconnaître les bons professionnels avec Volkswagen.

À quoi reconnaît-on un bon professionnel ? Son perfectionnisme ? Sa précision ? Et bien non.

Pour les professionnels, le simple fait de rouler en Volkswagen est déjà un gage de qualité et d’excellence pour leurs clients.

C’est sur cette idée conçue par DDB° Paris que le label de véhicules d’entreprises de Volkswagen prend la parole à travers ses premiers films. On retrouve dans ces comédies réalisées par Nicolas Monette le ton humoristique et connivent propre à Volkswagen.

 Le marché des véhicules d’entreprise représente plus d’un tiers du marché automobile et ne cesse de croître chaque année. Il devient indispensable pour Volkswagen Professionnels de communiquer pour faire connaître son offre auprès des professionnels.

Le label propose un large choix de véhicules pour les professionnels (TPE, PME, professions libérales, grands comptes mais également taxi et auto-écoles).

Informations

  • Annonceur : Volkswagen
  • Marque : Volkswagen
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Septembre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 septembre 2018

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de la Création : Alexander Kalchev
  • Directeur Artistique : Alexandre Lagoët
  • Concepteur Rédacteur : Stéphane Kaczorowski
  • Planneur Stratégique : Loïc Morando
  • TV Producer : Corinne Persch, Laurie Delahayes
  • Responsables agence : Alban Callet, Axel Renaudin, Marilou Vauth, Léa Villani
  • Responsable annonceur : Olivier Dupont, Marie Genet
  • Réalisateur : Nicolas Monette
  • Production : Bollywood

Réalisations de l’agence DDB Paris

Campagne TV – Les Autres - Volkswagen

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Affichage, presse et Digital – Ce que l’immaturité a produit de mieux - Honda Moto

Affichage / Digital / Presse & publications

Activation digitale – The Division 2 - Ubisoft

Digital, Animations, Autres

Campagne TV – Manger est un pouvoir - Céréal

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

campagne TV – Code ciné - McDonald’s

Télévision & Cinéma / Digital

< Précédent Suivant >