DDB Paris

Réalisation de l'agence DDB Paris

L'Inventaire - Campagne Print - L'Équipe - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360

A l’occasion de l’Euro de football et quelques jours avant le coup d’envoi de la compétition, L’Équipe accompagnée de son agence DDB° prend la parole dans toute la France pour mettre à l’honneur l’offre ultra complète de supports que seul la marque L’Équipe peut proposer à tous les amoureux du football. Le Journal, la chaîne, le magazine, le site autant de contenus différents qui permettront à tous les fans de suivre la compétition comme aucun autre média sportif ne peut le proposer.

Pour illustrer cette force de la marque L’Équipe sur le marché de l’information sportive, DDB a créé une campagne déployée dans la France entière qui met en scène tous les détails qui constituent l’essence même d’un euro de football : des équipements de joueurs, des billets de matchs, de la nourriture typique, des accessoires de supporters… toutes ces choses qui montrent qu’avec la marque L’Équipe chacun pourra vraiment suivre l’Euro dans les moindres détails.

Informations

  • Annonceur : Groupe Amaury
  • Marque : L'Équipe
  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format
  • 1ère diffusion : Juin 2016
  • Pays : france
  • Slogan : 24 NATIONS UNE SEULE L’ÉQUIPE
  • Date de mise en ligne : 14 juin 2016

Crédits

  • Agence : DDB Paris