Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Crash Test sans ceinture : et si les mannequins prenaient vie ? - Sécurité Routière - agence DDB Paris

Pour augmenter la portée du message de prévention sur le port de la ceinture, la Sécurité routière a organisé un crash test inédit sans ceinture.
Au-delà de l’expérience brutale et froide qui simule la réalité d’un accident, elle va encore plus loin en donnant vie aux mannequins mis en scène à cette occasion.
Quelles vont être les conséquences de cet accident sur la vie du père et des deux enfants ? De leurs proches ?

Informations

  • Annonceur : Sécurité Routière
  • Marque : Sécurité Routière
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Novembre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 novembre 2017

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • DSR : délégation à la sécurité routière Délégué interministériel à la sécurité routière : Emmanuel barbe
  • Direction de création : Pierre Mathonat & Alexis Benbehe
  • Conception & Rédaction : Jeanne Taillard
  • Conception & Direction Artistique : Timothy Alexandre
  • TV Producer : Corinne Persch
  • Responsables agences : Vincent Léorat, Nicolas Kabassakalis, Andéole Vu-Dinh-Ba
  • Maison de production : Stink digital
  • Photographe : Stanislas Liban
  • Producteur exécutif : Gregory Panteix
  • Directrice de Production : Bettina Diss
  • Production SON : DDB Studio 5

Réalisations de l’agence DDB Paris

Campagne TV & Digitale - Ubisoft

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

Campagne TV – Volkswagen Professionnels - Volkswagen

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma

Activation – #PlaceDesDeuxEtoiles - Volkswagen

Télévision & Cinéma

Affichage – Tous unis par le sport - L'Équipe

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Télévision & Cinéma

Activation – Opération Frites/Potatoes - McDonald’s

Promotion & Evènements, Plan d'animation commerciale

< Précédent Suivant >