Réalisation de l'agence DDB Paris
Crash Test sans ceinture : et si les mannequins prenaient vie ? - Securité routière - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360
Pour augmenter la portée du message de prévention sur le port de la ceinture, la Sécurité routière a organisé un crash test inédit sans ceinture.
Au-delà de l’expérience brutale et froide qui simule la réalité d’un accident, elle va encore plus loin en donnant vie aux mannequins mis en scène à cette occasion.
Quelles vont être les conséquences de cet accident sur la vie du père et des deux enfants ? De leurs proches ?
Informations
- Annonceur : Securité routière
- Marque : Securité routière
- Type de média : Digital, Médias sociaux
- 1ère diffusion : Novembre 2017
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 21 novembre 2017
Crédits
- Agence : DDB Paris
- DSR : délégation à la sécurité routière Délégué interministériel à la sécurité routière : Emmanuel barbe
- Direction de création : Pierre Mathonat & Alexis Benbehe
- Conception & Rédaction : Jeanne Taillard
- Conception & Direction Artistique : Timothy Alexandre
- TV Producer : Corinne Persch
- Responsables agences : Vincent Léorat, Nicolas Kabassakalis, Andéole Vu-Dinh-Ba
- Maison de production : Stink digital
- Photographe : Stanislas Liban
- Producteur exécutif : Gregory Panteix
- Directrice de Production : Bettina Diss
- Production SON : DDB Studio 5