Réalisation de l'agence DDB Paris
Campagne affichage - UNI.E.S PAS UNIFORMES - Amnesty International - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360
Chaque année, Amnesty International France participe aux Marches des Fiertés. L’occasion de fêter les victoires obtenues pour les droits des personnes LGBTI mais aussi de rappeler que le combat continue en France et partout dans le monde.
Cette année, la campagne développée spécifiquement pour la Marche des Fiertés à Paris, s’articule autour d’un cri de ralliement « UNI.E.S PAS UNIFORMES » qui prône l’unité et défend le droit de chacun à être soi. Le claim vivra sur tous les supports utilisés durant l’évènement comme des T-shirts, des stickers mais aussi sur le char d’Amnesty International France.
La campagne sera également déclinée à travers plusieurs prints qui rappellent l’importance de marcher aujourd’hui, pour remporter les victoires de demain (changement d’état civil, droit à la PMA ou encore l’arrêt des discriminations et des violences faites aux personnes LGBTI).
Informations
- Annonceur : Amnesty International
- Marque : Amnesty International
- Type de média : Affichage
- 1ère diffusion : Juin 2018
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 30 juin 2018
Crédits
- Agence : DDB Paris
- Directeur de la Création : Alexander KALCHEV
- Directrice Artistique : Ondine SIMON
- Conceptrice Rédactrice : Léa LAURENZA
- Responsables agence : Marine HAKIM, Coralie BOUILLIER
- Responsables annonceur : Alexandre JALBERT, Arnaud HUMBLOT, Caroline LUTZ