Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Affichage – La moitié de l’histoire du Football reste à écrire - Volkswagen - agence DDB Paris

Encore et toujours derrière elles 

Volkswagen renouvelle tout son soutien à l’Equipe de France féminine à l’occasion de l’Euro féminin 

Longtemps mis sur la touche, le football féminin n’a pourtant rien à envier à son homologue masculin. Le football n’a pas de genre, notre soutien non plus. 

A l’occasion de l’Euro féminin qui se déroulera du 16 juillet au 6 août, aux Pays-Bas, Volkswagen renouvelle tout son soutien à l’Equipe de France mais également à toutes les licenciées… et celles qui le deviendront bientôt !

Les Bleues avaient réalisé un sans-faute impressionnant dans leur groupe de qualifications (six victoires en six matches et aucun but encaissé !) et représentent une vitrine magnifique pour ce sport. Espérons qu’elles brillent tout autant dans quelques semaines afin de décrocher le premier trophée de leur histoire… et séduire de nombreuses futures joueuses.

 

Technique, physique, force, passion : le football féminin fait aujourd’hui jeu égal avec le foot masculin et prouve qu’il n’existe qu’un seul football, quel que soit le genre de ses pratiquants.

 

Volkswagen espère une fois pour toutes faire tomber les préjugés entourant les femmes qui pratiquent le football. Parce qu’être une fille ne devrait être qu’un détail.

Informations

  • Annonceur : Volkswagen
  • Marque : Volkswagen
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Septembre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 octobre 2017

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de création : Alexander Kalchev
  • Head of Copy : Patrice Dumas
  • Concepteur Rédacteur : Remi Dias Das Almas
  • Directrice artistique : Alice Labau
  • Responsables Agence : Alban Callet, Anne Sallé de Chou, Delphine Rigaud, Coralie Bouillier
  • Responsables annonceur : Thierry Sybord, Ghislain Laffita, Timothée Gazeau
  • Photographe : Nick & Chloé
  • Acheteur d'art : Marine Rolland
  • Productrice : Corinne Vulliez
  • Retouches : Yisang Shin

Réalisations de l’agence DDB Paris

Campagne TV, cinéma et digitale – Humains - Volkswagen

Télévision & Cinéma

Campagne de communication - Uber

Télévision & Cinéma

Tout sur Rien – Campagne TV - Volkswagen

Télévision & Cinéma, Télévision

A World With No Heroes - Ubisoft

Digital, Gaming

Campagne digitale - Dons d'organes post mortem

Digital, Film Web

< Précédent Suivant >