Sonos a optimisé le domicile des spectacteurs du Super Bowl

Par Thomas G. le 05/02/2019

Temps de lecture : 2 min

Du sport sans son n’est pas du sport, si ?

Évènement sportif incontournable aux États-Unis, le [tag]Super Bowl[/tag] est regardé par plus d’une centaine de millions de personnes sur le territoire national. Le football américain, un sport où les fans demandent du show. Mais le spectacle passe aussi par le son afin de ressentir pleinement les sensations du beau jeu. Comprenant le rôle important du son pour ce sport, [tag]Sonos[/tag] se place sur ce créneau pour sa dernière campagne.

Créée par l’agence [tag]DBP Donut[/tag], ce film révèle la vie des hommes de l’ombre qui réalisent un travail acharné pour avoir le meilleur son possible : les ingénieurs du son. On rencontre alors le personnage fou de Mike “The Mic” Milligan, un passionné qui tente tant bien que mal d’enregistrer les meilleures bandes-son du football américain. Un plaquage, un moment spécial sous la douche et plusieurs chutes, le casse-cou du micro subit quelques problèmes mais reste déterminé.

Afin de faire vivre pleinement le match de l’année, le personnage prend ensuite la voix de Sonos pour offrir un home cinema à un heureux spectacteur du Super Bowl suite à un jeu concours sur Twitter. Tenant parole, Sonos alla jusqu’à configurer finement l’installation sonore du grand gagnant. Sur le papier, cela donnait de quoi vivre un Super Bowl palpitant. Dommage que la rencontre ait accouché d’un « Super Bore ».

Film de la campagne Sonos

Le gagnant du concours #SonosByKickOff

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