Du sport sans son n’est pas du sport, si ?
Évènement sportif incontournable aux États-Unis, le [tag]Super Bowl[/tag] est regardé par plus d’une centaine de millions de personnes sur le territoire national. Le football américain, un sport où les fans demandent du show. Mais le spectacle passe aussi par le son afin de ressentir pleinement les sensations du beau jeu. Comprenant le rôle important du son pour ce sport, [tag]Sonos[/tag] se place sur ce créneau pour sa dernière campagne.
Créée par l’agence [tag]DBP Donut[/tag], ce film révèle la vie des hommes de l’ombre qui réalisent un travail acharné pour avoir le meilleur son possible : les ingénieurs du son. On rencontre alors le personnage fou de Mike “The Mic” Milligan, un passionné qui tente tant bien que mal d’enregistrer les meilleures bandes-son du football américain. Un plaquage, un moment spécial sous la douche et plusieurs chutes, le casse-cou du micro subit quelques problèmes mais reste déterminé.
Afin de faire vivre pleinement le match de l’année, le personnage prend ensuite la voix de Sonos pour offrir un home cinema à un heureux spectacteur du Super Bowl suite à un jeu concours sur Twitter. Tenant parole, Sonos alla jusqu’à configurer finement l’installation sonore du grand gagnant. Sur le papier, cela donnait de quoi vivre un Super Bowl palpitant. Dommage que la rencontre ait accouché d’un « Super Bore ».
Film de la campagne Sonos
Le gagnant du concours #SonosByKickOff
The winners of the #SonosByKickoff sweepstakes received their new systems and the @goEnjoy experts had them ready to go before the game. Upgrade your own living with deals on home theater speakers and sets now available: https://t.co/KPUnhQY5f6 pic.twitter.com/s4govi731c
— Sonos (@Sonos) February 4, 2019