The Brand Projection : le rendez-vous du Club des Annonceurs est de retour

Par Elliot D. le 30/05/2022

Temps de lecture : 2 min

Une nuit d’inspiration créative pour annonceurs, agences et médias.

Impulsé par sa première édition en 2021, Le Club des Annonceurs organise le second volet de son événement auquel la Réclame est partenaire. The Brand Projection offrira cette année un décryptage des meilleures campagnes du second semestre 2021 et du premier semestre 2022, au travers de la projection d’un best-of sélectionné par des dirigeants de marques, d’agences et de médias.

C’est le 5 juillet 2022, dans les jardins du quartier général Le Club des Annonceurs, centre des industries créatives & digitales We are_, que se tiendra cette seconde nuit de célébration de la créativité publicitaire. Les lieux seront à nouveau aménagés spécialement pour l’occasion. Pour ceux qui auraient manqué la première édition, petit rappel : écran géant de projection, technologie d’écoute live individuelle sur smartphone, transats, corners food et boissons sans oublier les pop-corns ! Bref, une véritable ambiance de cinéma en plein air. 

Les objectifs affichés du Club des Annonceurs n’ont pas changé. Au programme “mettre au grand jour les regards et visions des marques sur la créativité publicitaire au prisme de leurs principaux enjeux” et “les partager entre pairs à travers un moment inspirationnel” explique le Club dans un communiqué.

Cependant, cette année, la short list est sélectionnée non pas par 17 mais par 22 marques sous forme de binômes. Les 11 marques membres du Club au comité se sont en effet alliées aux côtés des 11 marques partenaires. Les 11 binômes ont ensuite travaillé de concorde afin de présenter leurs playlists de best-of.  

Les marques membres du Club au comité sont : Accor, Orange, Monoprix, Onu Femmes, Dassault Systemes, Europcar Mobility Group, Cma France, Cnp Assurances, Disneyland Paris, Visa et Century 21.

Les marques partenaires sont : M.Publicité, La Poste Solutions Business, The Good Company, Sup De Pub, Canal + Brand Solutions, Brut, Youtube, Criteo, Nrj Global, Solocal et Adforum

Pour finir, en tant que partenaire de cet évènement, la Réclame accompagne les membres du comité officiel. Notre objectif a donc été de présenter les tendances de la création publicitaire 2022 afin d’aider les marques à définir leurs angles de sélection. Pour en savoir plus sur notre rôle, rendez-vous dans la vidéo de lancement de la soirée The Brand Projection le 5 juillet !

Inscrivez-vous

– Événement réservé exclusivement aux dirigeants de marques annonceurs, sur confirmation d’inscription & listing nominatif. –

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant