Toutes nos interviews la Réclame à Cannes : le meilleur du craft

Par Xuoan D. le 05/07/2018 - Agence : Ogilvy Paris

Temps de lecture : 1 min

Vous préférez une campagne bien craftée ou une bière craft ?

Le « craft » à Cannes est la catégorie qui récompense la qualité de réalisation d’une campagne film, digitale, print… Le craft est à l’origine même de Cannes, car il valorise le travail des productions et des agences. Il s’agit du public historique du festival, son cœur de cible.

Voilà pourquoi cette année, nous avons décidé de couvrir les [tag]Cannes Lions[/tag] en interviewant des créatifs et producteurs autour du « meilleur du caft ». Le tout avec un ton aussi pro que décontracté, dans l’esprit de ce festival où la fête et le travail sont tout aussi importants.

Nos interviews la Réclame à Cannes ont été réalisés en partenariat avec l’équipe talentueuse de Sup de Pub.

Voici les 5 premiers épisodes, d’autres suivront !

Aurélie de Villeneuve – 5eme Gauche

David Raichman – Ogilvy Paris

Fred Raillard – FF

Mélanie Pennec – DDB Paris

Thomas Guilhot – We Are Social

Tristan & Louis – Buzzman

Fabien Gagnot – The Source

Fabienne Fiorucci et Damien Foui – Dare.Win

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant