Cannes Lions 2010 : Grand Prix de la catégorie Film

Par Nono le 29/06/2010

Temps de lecture : 1 min

Old Spice et sa pub Smell Like a man, man remportent le Grand Prix Film des Cannes Lions 2010

Old Spice et sa pub Smell Like a man, man remportent le Grand Prix Film des Cannes Lions 2010

Le Grand Prix Film du Cannes Lions 2010 revient à la pub pour le gel douche Old Spice. Le spot « The man your man could smell », dont la réalisation revient à Tom Kuntz et à l’agence Wieden & Kennedy. Une pub qui a recolte plus de 11 millions de vues sur You Tube depuis le mois de février.

Cannes Lions 2010 – Grand Prix de la catégorie Film : [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/old-spice-grand-prix-cannes-lions.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/06/old-spice-cannes-lions-apercu.jpg]

Old Spice : The man your man could smell like

Crédits

Agence publicitaire : Wieden+Kennedy, Portland, USA
Annonceur : Old Spice
Produit : Gel douche
Société de production : MJZ, Los Angeles, USA
Réalisateur : Tom Kuntz

News Scan Book

Design Talks pour Renault Group
Parc Astérix accueille les Marseillais

1

2

3

4

5

Précédent Suivant