Dans la catégorie Outdoor, le festival Cannes Lions 2010 récompense la très bonne campagne d’affichage Diesel « Be Stupid » menée par l’agence Anomaly. Une campagne sacrément déjantée pour le créateur de vêtements Diesel, qui surfe sur la vague de l’auto-dérision en mode WTF.
Diesel : Campagne « Be Stupid »
Crédits
Agence publicitaire : Anomaly, New-York, USA
Annonceur : Diesel
Produit : Vêtements
Le Grand Prix Outdoor section ambient marketing revient quant-à-lui au brasseur Anheuser-Busch InBev et à sa bière Andes. « Andes Teletransporter » est une création de l’agence Saatchi & Saatchi déployé dans le cadre de la Coupe du Monde de Foot.
Cannes Lions 2010 – Catégorie Outdoor ambient : Andes Teletransporter [Vidéo]
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Inbev : « Andes Teletransporter »
Crédits
Agence publicitaire : Del Campo / Saatchi & Saatchi
Annonceur : Anheuser-Busch InBev, Andes
Produit : bière
Photographe : Leandro Fillol
Société de production : Primo