
Be Stupid, la nouvelle campagne des Jeans Diesel
Voici la dernière campagne de pub du géant de la mode Diesel. Intitulée « Be stupid », cette campagne multi-support est loin d’être idiote. L’identité de la marque italienne est bien là, on retrouve ainsi l’image provocatrice, anti-conformiste et sexy, propre à la communication de Diesel.
Dans ces pubs, l’agence Anomaly New York met en lumière des situations plus loufoques que surprenantes, immortalisées par quelques phrases (bientôt cultes ?) comme par exemple « Smart may have the brain, stupid has the balls » (les intellos ont peut-être le cerveau, mais les idiots ont les… vous savez quoi !). Le principe de la campagne de Diesel est également repris dans un long spot diffusé sur le net
Photos des pubs Diesel BE STUPID

Pud Diesel dans le métro. ''Stupid ain't dumb'' : Stupide n'est pas débile

''Smart listen to the head, Stupid listen to the heart" : les intellos écoutent leur tête, les idiots leur coeur

''Smart may have the brain, stupid has the balls'' : les intelligents ont peut-être les cerveaux, mais les idiots ont les c...

''Smart Critiques, stupid creates'' (l'intelligent critique, l'idiot crée)




Edit du 19 janvier 2010 : nouvelles photos de pubs Diesel : BE STUPID

Diesel pense que les intelligents ont les réponses, mais que les idiots ont toutes les questions interessantes
Edit du 20 janvier 2010 : encore des nouvelles photos de pubs Diesel : BE STUPID
Diesel : BE STUPID [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/dieselbis.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/01/dieselbis-apercu.jpg » /]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/diesel2.mp4″ image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/01/diesel-apercu.jpg » /]
La musique de cette pub Diesel est « Seven Nation Army » des White Stripes. On pouvait s’attendre à plus inédit pour une telle campagne…
Crédits
Agence publicitaire : Anomaly New York