Uber Eats dédramatise les commandes, parce que oui, “Ça arrive”

Par Elliot D. le 07/06/2022 - Agence : BUZZMAN

Temps de lecture : 1 min

Pas besoin d’en faire tout un plat.

Après la très célèbre campagne “Parlons Bouffe”, Uber Eats lance sa toute nouvelle plateforme de marque : “Ça arrive”.  L’objectif annoncé de ce nouveau positionnement : dédramatiser le fait de commander sur la plateforme de livraison, parce que oui, “Ça arrive”, et non, ce n’est pas grave – enfin surtout pour les finances de la société californienne. 

À travers 7 situations humoristiques, l’agence Buzzman – déjà à l’origine de l’ancienne plateforme de marque – met cette fois-ci en scène les mensonges et parfois même la mauvaise foi dont on peut faire preuve lorsqu’on n’assume pas d’avoir (encore) commandé. Plus la peine de s’inventer des talents de chef étoilé, d’accuser son chien d’avoir commandé, de prétexter récupérer ses affaires chez un ex, ou encore de mentir à son voisin, puisque commander Uber Eats, “Ça arrive”. Et puis, même si personne ne le dit – ou ne l’assume – tout le monde le fait. 

Avec une paire de chaussettes et un poireau, Uber Eats en profite même pour ajouter les courses alimentaires et non-alimentaires à son positionnement, jusqu’ici axé sur les commandes en restaurant. 

Les 7 films dévoilés le 6 juin ont été réalisés par Cloé Bailly de Caviar et seront appuyés d’affichages à partir du 27 juin.

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