Rendez-vous en page 7.
En novembre, BoursoBank célèbre une étape majeure de son existence en atteignant les 7 millions de clients, consolidant ainsi sa place de leader des banques en ligne françaises. Un succès que la marque a choisi de mettre en lumière avec une campagne à la forme inattendue, conçue en collaboration avec Buzzman.
Pour marquer cet événement, BoursoBank a détourné la septième page de 50 titres de presse, transformant la pagination en un message clé. Une manière originale d’exploiter un espace média ignoré, mais omniprésent, et de mettre en valeur le chiffre 7, témoin de la popularité de la banque en ligne.
Cette campagne inédite, orchestrée par iProspect, a pris vie le 14 novembre dans des journaux nationaux comme Le Figaro, Les Échos et Le Parisien, avant de s’étendre le 16 novembre à la presse quotidienne régionale. Une activation qui démontre, une fois encore, la capacité de BoursoBank à innover pour marquer les esprits.
Crédits :
Annonceur | BoursoBank |
Directeur Général | Benoit Grisoni |
Directrice Générale Adjointe | Caroline Zanaret-Giros |
Directeur du Marketing et de la Communication | Xavier Prin |
Directrice Marketing Conquête et Communication | Stéphanie Demmerlé |
Responsable Marque et Relations Presse | Céline Herbette |
Chargée de Communication Marque | Clémence Mazères |
Chargé de Communication Media | Sophie Fere |
Agence | Buzzman |
Chairman et Directeur de la Création | Georges Mohammed-Chérif |
CEO | Julien Levilain |
DG en charge des Équipes Commerciales | Isaure Goetz |
DG en charge du Développement | Julien Liberge |
Directeurs de Création | Tristan Daltroff & Louis Audard |
Directeur Artistique | Baptiste Vanwalleghem |
Conceptrice – Rédactrice | Julie Charny |
Directrice de Clientèle | Clémence Defline |
Cheffe de Groupe | Alexane Chauvin |
Responsable de la Communication / RP | Paul Renaudineau |
Chargée de Communication / RP | Marie Smid |
Responsable Production | Vanessa Barbel |
Producteur Print | Romain Chassaing |