A la télévision, à la radio ou cinéma, vous êtes forcément tombés sur la campagne « Manger Bouger » qui conseille la pratique quotidienne d’une activité physique. Parfois un peu discret, l’INPES (Institut National de Prévention et d’Education pour la Santé) voit les choses en grand pour son film publicitaire dédié.
« Bouger 30 minutes par jour, c’est facile » et l’institut nous le prouve en illustrant comment dans une journée, il est simple de faire un peu de sport. On retiendra un joli traitement typographique des messages. Mais moi cela me fait surtout penser que ma Wii Fit prend la poussière sous mon lit.
Bouger 30 min par jour [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mangerbouger.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/04/mangerbouger-photo3.jpg]
Quelques photos de la pub « Bouger 30 min par jour »
Crédits
Agence publicitaire : Havas Worldwide Paris
Annonceur : INPES
Réalisateur : Vincent Loebelle