Wii Fit Plus pour les mamans qui travaillent

Par Nono le 20/10/2009

Wii Fit Plus pour les mamans actives et débordées

Wii Fit Plus pour les mamans actives et débordées

Réalisé par l’agence Smuggler, ce nouveau spot de Nintendo pour Wii Fit Plus s’adresse directement aux « working mums » que l’on pourrait qualifier de « femmes-à-tout-faire ». Et c’est plutôt dans l’air du temps, de se préoccuper de quelle façon maman super-active pourra se divertir tout en prenant soin d’elle, après avoir habillé les mômes, préparé le petit-déjeuner de toute la famille, déposé la marmaille à l’école, alors que papa, lui, mettra les pieds sous la table en se plaignant qu’il est rincé.

C’est vrai que pour les gens débordés, la Nintendo Wii et le jeu Wii Fit et sa Wii Balance étaient un bon moyen de se défouler pendant la semaine sans pour autant devoir sortir et appréhender l’automne pluvieux, avant ou après une longue journée de travail : exercices de souplesse, entraînement physique et quelques mini-jeux comme la danse, répartis selon des catégories bien distinctes permettent de suivre l’évolution de son poids et de sa condition physique.

Fort de ses 20 millions d’exemplaires vendus, Wii Fit évolue en Wii Fit Plus et propose encore plus de fonctions, symbolisant la volonté de Nintendo de ne pas oublier un seul membre du foyer : avec Wii Fit Plus, il est même possible de faire participer son chat, son chien, voir son bébé, de lui créer un Mii (un avatar made in Nintendo) et d’observer l’évolution pondérale de celui-ci. Pas moins de 15 nouveaux jeux d’équilibre feront également leur apparition dans ce nouvel opus qui sortira le 30 octobre 2009 et devrait être vendu au prix de 20 Euros.

Je crois que je vais échanger ma Playstation 3 et me mettre au sport d’intérieur moi… À moins que ces bonnes intentions ne durent pas, et que ma future Wii Balance rejoigne le placard, comme bon nombre de ses homologues !

Nintendo Wii Fit plus : la vidéo

News Scan Book

Okay relève tous vos défis
La nouvelle identité de Vizeum

1

2

3

4

5

Précédent Suivant