Augustin Legrand est-il l’homme le plus intéressant au monde ?

Par Anna L. le 08/09/2016

I don’t always play in an ad, but when I do...

Dos Equis est une marque de bière mexicaine qui est connue pour avoir créé le personnage publicitaire « The Most Interesting Man In The World », incarné par Jonathan Goldsmith. Les publicités s’accompagnent d’une légende typiquement construite sur la base “I don’t always X, but when I do, I Y.” Ce slogan est devenu si culte qu’il a donné lieu à un meme sur les réseaux sociaux. Sauf que l’égérie vient de fêter ses 77 ans, ce qui est un âge décent pour partir à la retraite… (sauf quand on s’appelle Jacques Séguela)

Après avoir utilisé le hashtag #AdiosAmigo pour annoncer le départ de Jonathan Goldsmith, place à de la chair fraîche. Le nouveau « The Most Interesting Man in the World » est Augustin Legrand. Si son personnage dans le spot est un survivant, un cosmonaute, un sauveur de cochon… dans la vraie vie Augustin Legrand enfile également de nombreuses casquettes : comédien, militant pour EELV, co-fondateur des Enfants de Don Quichotte, et aussi restaurateur engagé à Paris près du canal Saint-Martin.

Alors Augustin Legrand est-il l’homme le plus intéressant du monde ? Aura-t-il le grand honneur de devenir un meme ? À vos photoshops !


1a8fo5
Capture d'écran 2016-09-08 11.05.37

Crédits

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant