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Nouvelle Citroën C4 et ë-C4 - 100% ëlectric - OH LA LA ! - Citroën - BETC - agence Publicité / communication / 360

OH LA LA !

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https://youtu.be/fwNbivrWtDQ

 

IN 2020, CITROËN GOES ËLECTRIC FOR ALL

Après les professionnels avec Citroën Ë-Jumpy – 100% ëlectric, les familles avec Citroën ë-SpaceTourer – 100% ëlectric, les urbains et les courtes distances du quotidien avec Ami – 100% ëlectric, ceux qui veulent concilier SUV et respect des autres avec SUV Citroën C5 Aircross Hybride Rechargeable, Citroën tient sa promesse de proposer une gamme de véhicules électriques pour tous et pour tous les usages.

Maintenant, avec la nouvelle Citroën ë-C4 – 100% ëlectric, ceux qui font de la route et qui sont amoureux des berlines peuvent profiter du meilleur du confort et des technologies.

 

LA CAMPAGNE : UNE MUSIQUE, UN HYMNE.

La campagne de lancement de la nouvelle Citroën C4, c’est d’abord une chanson : Happy Day. Elle sera l’hymne de la nouvelle campagne publicitaire mondiale orchestrée par Traction (Groupe BETC).

Un hymne à la liberté, à la passion automobile qui anime Citroën depuis plus de 100 ans.

Un hymne à la démocratisation du grand confort et de la technologie par Citroën.

Une célébration de l’innovation qui a marqué l’histoire de Citroën, et que l’on retrouve aujourd’hui dans la nouvelle C4, un des premiers modèles de son segment à exister en version 100% ëlectric.

Mais c’est aussi la musique d’un âge d’or : celui de la berline. Citroën est créateur de berlines iconiques depuis 1928, c’est d’ailleurs amusant de noter que nous fêtons cette année le cinquantenaire de la Citroën GS, la berline par excellence, voiture européenne de l’année en 1971.

 

LE FILM DE LANCEMENT : OH LA LA !

Le film publicitaire de la nouvelle Citroën C4 est une sorte de retour vers le futur… mais d’aujourd’hui !

Réalisé par Thierry Poiraud (Insurrection), il met en scène un homme dans les années 70/80 qui vient de s’acheter une berline Citroën flambant neuve. Son fils, qui a 7/8 ans, s’émerveille autant que son père de cette nouvelle voiture.

Puis, bien des années plus tard, c’est le fils, devenu quarantenaire, qui vient d’acheter la nouvelle berline 100% ëlectric de Citroën : ë-C4.

Et cette fois, c’est au tour du père, qui a un peu vieilli, de s’émerveiller devant le design, le confort et la technologie de la dernière-née Citroën. Et la seule chose qu’il peut dire c’est… ‘oh la la !’

En mettant en lumière ce moment clé de la prise en main de nos nouveaux véhicules, cette campagne ressuscite le désir des berlines mythiques, celles qui nous emmènent sur toutes les routes de la vie avec tous ceux que l’on aime.

Avec la nouvelle C4, Citroën ajoute une page qui fera date dans le grand livre des berlines.

Parce qu’une fois de plus, Citroën ouvre la route.

Et c’est d’ailleurs comme cela que nous signerons toutes nos campagnes : nouvelle Citroën C4, ouvrez la route.

Le film est diffusé sur les réseaux sociaux depuis le 2 septembre et le sera en TV à partir de décembre 2020.

Informations

  • Annonceur : Citroën
  • Marque : Citroën
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Septembre 2020
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 8 septembre 2020

Crédits

  • Agence : BETC
  • RESPONSABLE AGENCE : BERTILLE TOLEDANO, HUGUES REBOUL, EMMANUELLE WOEHREL, JULIEN GRIMALDI, LUDOVIC HALARY, MERIEM SAADOUN, HELENE TALBOT
  • EXECUTIVE CREATIVE DIRECTOR : STEPHANE XIBERRAS
  • CREATIVE DIRECTOR : NICOLAS LAUTIER
  • SENIOR STRATEGC PLANNER : PHILIPPE MARTIN DAVIS
  • COPYWRITER : CHARLES-HENRY JOYAUT
  • ARTISITIC DIRECTOR : SEBASTIEN LAFAYE
  • CREATIVE PRODUCER : CAROLINE PETRUCCELLI

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