Concept
C’est dans un souhait de respect pour l’environnement que LU propose une nouvelle campagne publicitaire sur Petit LU qui délivre via un papa papillon et son fils un message pédagogique sur les avantages sur cette nouvelle culture du blé.
Problème
Un blé cultivé selon les principes de la charte LU’Harmony: une démarche unique en France en faveur de la biodiversité, la plus importante dans l’univers de la production céréalière et du biscuit.
LU réintroduit de la biodiversité végétale dans les champs pour attirer la faune bénéfique en consacrant 3% des surfaces de production à l’implantation de bandes fleuries. La bordure fleurie est une source de pollen et de nectar donc de nourriture pour les abeilles et les papillons. Elle permet de recréer un écosystème.
LU réintroduit de la biodiversité végétale dans les champs pour attirer la faune bénéfique en consacrant 3% des surfaces de production à l’implantation de bandes fleuries. La bordure fleurie est une source de pollen et de nectar donc de nourriture pour les abeilles et les papillons. Elle permet de recréer un écosystème.