BETC

Réalisation de l'agence BETC

Le super flux sans superflu - Bouygues Telecom - BETC - agence Publicité / communication / 360

Pour le lancement de B&YOU Pure fibre, Bouygues Telecom déploie une nouvelle campagne publicitaire…
sans superflu !

Bouygues Telecom lance B&YOU Pure Fibre1, la première offre 100% fibre, sans téléphone ni TV et avec le meilleur débit (jusqu’à 8Gpbs en téléchargement) ainsi qu’un WiFi très performant (WiFi 6E). Une offre adaptée à ceux qui n’utilisent pas les services voix fixe et TV et souhaitent uniquement le meilleur de la fibre.

Pour accompagner ce renouveau, Bouygues Telecom crée une nouvelle identité pour la marque et déploie un dispositif publicitaire pensé par BETC et produit par la maison de production BIG.

Devant les caméras du réalisateur Dario Fau, un couple décrit son mode de vie simple, pour lequel ils ont décidé de se séparer du superflu, vraiment tout le superflu avec comme unique besoin : la Fibre, rien que la Fibre. Heureux dans leur simple appareil et surtout connectés, les deux personnages racontent dans cette comédie leur choix pour la qualité de la box Bouygues Telecom, sans engagement et surtout sans superflu, vraiment aucun.

Cette campagne se déploie dès le 5 novembre avec une diffusion multisupport (VOL, Social Media, radio). Un volet d’affichage complète le dispositif du lancement.

1Offre valable pour toute première souscription sous réserve d’éligibilité en fibre jusqu’au domicile et de raccordement. Jusqu’à 8Gbit/s en téléchargement et jusqu’à 1Gbit/s en envoi pour les clients éligibles avec option Débit + équipement compatible. 2Gbit/s et 900Mbit/s sinon. Conditions et éligibilité sur bouyguestelecom.fr.

Informations

  • Annonceur : Bouygues Telecom
  • Marque : Bouygues Telecom
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Novembre 2024
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 novembre 2024

Crédits

  • Agence : BETC
  • Responsables Agence : Mathieu Laugier, Amélie Molter, Sherelle Ramire, Emma Buhagiar
    Présidents : Bertille Toledano, Stéphane Xiberras
    Directeur de la création : Olivier Aumard
    Concepteur Rédacteur & Directeur Artistique : Sebastien Duhaud, Charles Dessaux
    Trafic : Nathalie Sanseigne
    Creactive Producer : Sebastien Lintingre

Réalisations de l’agence BETC