BETC

Réalisation de l'agence BETC

La Grande Braderie de la Mode - La Grande Braderie de la Mode - BETC - agence Publicité / communication / 360

RENDEZ-VOUS DU 5 AU 8 DÉCEMBRE 2024 POUR LE RETOUR DE LA GRANDE BRADERIE DE LA MODE DE AIDES

La Grande Braderie de la Mode de AIDES revient du 5 au 8 décembre 2024 aux Magasins Généraux de BETC à Pantin (93). Rendez-vous incontournable pour les amateurs-rices de mode en quête de bons plans, cet événement solidaire représente l’occasion parfaite de dénicher de belles pièces à prix bradés, tout en contribuant à lutter contre l’épidémie de VIH/sida.

Organisée l’année des 40 ans de l’association AIDES, l’édition hiver 2024 de la Grande Braderie de la Mode représente LA sortie shopping à ne pas manquer avant les fêtes !

Cet événement précurseur de l’économie circulaire et le shopping solidaire s’inscrit dans quatre décennies de mobilisation marquées par des victoires conséquentes dans la lutte contre le VIH/sida et les hépatites, qui ont permis de réduire le nombre de contaminations en France.

Le combat porté par AIDES n’est cependant pas terminé : 200 000 personnes vivent avec le VIH dans le pays et plus de 10 000 d’entre elles l’ignorent, faute de dépistage. Les shoppeurs-ses contribuent, via leurs acquisitions, à soutenir notre association dans son travail pour parvenir à la fin de l’épidémie.

Comme chaque année, l’intégralité des bénéfices de cette vente servira à financer les actions de prévention et de dépistage du VIH/sida en Île-de-France. La Grande Braderie de la Mode permet de collecter en moyenne 200 000 euros par édition, soit l’équivalent du coût d’un million de préservatifs ou de 35 000 kits de dépistage rapide au VIH.

L’association AIDES et l’agence BETC remercient chaleureusement le photographe Dario CATELLANI et toute son équipe, dont le réalisateur Piero M BRESSAN, pour sa participation exceptionnelle et son talent s’illustrant à travers un visuel, mais aussi un film cette saison, où plusieurs bras accessoirisés de rouge forment le motif du visuel anniversaire : l’iconique ruban rouge.

AIDES et BETC sont très heureux que l’artiste SUPERPOZE ait accepté qu’un extrait de son morceau « Opening » serve de bande son à ce film ajoutant une dimension hypnotique à l’ensemble.

La Grande Braderie de la Mode 2024 sera marraînée par la célèbre animatrice de télévision et conseillère en image Cristina Córdula, soutien inconditionnel de la lutte contre le VIH/sida, aux côtés de AIDES.

Isabel Marant, Jerome Dreyfuss, Songe Lab, Kenzo, Ballorin, Ba&sh… Pour cette édition de décembre 2024, une centaine de marques se sont de nouveau mobilisées pour proposer du prêt à porter et des accessoires femmes, hommes et enfants, de la papeterie ainsi que des objets de décoration. Le tout bradé jusqu’à – 70% !

INFORMATIONS PRATIQUES :

L’association et son agence invitent à partager largement le visuel et ce film afin de promouvoir La Grande Braderie de la Mode organisée par AIDES afin de faire venir acheteuses et acheteurs nombreuses et nombreux et ainsi récolter le plus de dons possibles au bénéfice de la lutte contre le sida et les hépatites.

Les 5 et 6 décembre 2024 de 11h à 19h Les 7 et 8 décembre 2024 de 11h à 18h

Billetterie en ligne (résa non obligatoire mais recommandée) 2€ / entrée

BETC
Les Magasins Généraux 1 rue de l’Ancien Canal, 93500 Pantin

Métro « Eglise de Pantin » Ligne 5 – sortie 1

Informations

  • Annonceur : Aides
  • Marque : La Grande Braderie de la Mode
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • 1ère diffusion : Novembre 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 14 novembre 2024

Crédits

  • Agence : BETC
  • Responsables Agence : Sylvain Marchand-Bouzigues
    Directeurs de la Création : Stéphane Xibérras, Rémi Babinet
    Associate Creative Director : Agnès Cavard, Nathalie Dupont
    Graphic Designer : Xi Wang
    Achat d'Art : Isabelle Mocq-Orain, Stéphanie Giordano
    Production Print : Valérie Kula
    Traffic : Clarice Roussat
    Production : Général Pop, Isabelle Sveri-Journo, Margaux Meskinia
    Music Supervisor : Seril Farran
    Post-Production film : Alexandra Pereira

Réalisations de l’agence BETC