Réalisation de l'agence BETC
Havana Club, el auténtico Run de Cuba - Havana Club - BETC - agence Publicité / communication / 360
Havana Club, el auténtico Run de Cuba
Havana Club revendique ses origines cubaines dans une nouvelle campagne par BETC
Havana Club réaffirme ses origines cubaines avec le lancement de sa nouvelle campagne de communication “El Auténtico Ron de Cuba” développée par l’agence BETC et qui retranscrit toute l’essence de Cuba présente dans ses bouteilles.
La marque du groupe Pernod-Ricard fait le choix d’incarner ses origines dans sa nouvelle prise de parole dans le but de singulariser sa proposition, et de faire découvrir Havana Club et sa gamme unique avec Havana Club Original 3 ans et les rhums ambrés Havana Club Especial et 7 ans.
La campagne composée d’un film et de visuels diffusés en presse revient aux origines de la marque par son mode de production, entièrement tournée sur l’île pour retranscrire l’énergie, la lumière et les couleurs caractéristiques de Cuba.
Elle retrace également le processus de fabrication authentique du rhum et met en valeur toute la chaîne de production, des champs de cannes à sucre, au savoir-faire des Maestros del Ron Cubano, jusqu’aux bars où Havana Club est servi par des barmans experts.
Le film, entièrement en espagnol et porté par une musique au rythme traditionnel, s’adresse à une audience française. Arthur Couvat, réalisateur du film, est parvenu à capturer une vision moderne de Cuba et à transmettre la fierté et l’héritage de la culture cubaine.
Havana Club, célébrant Cuba et ceux qui incarnent le savoir faire de la marque dans sa nouvelle plateforme de communication, réaffirme ses origines et ses valeurs de sa gamme de rhums.
La campagne sera diffusée en presse, en digital et sur les réseaux sociaux en novembre.
Informations
- Annonceur : Havana Club
- Marque : Havana Club
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Décembre 2024
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 2 décembre 2024
Crédits
- Agence : BETC
Responsables Agence : Mehdi Benali, Jennyfer Perrodo, Lorène Emprin
Directeur Adjoint Planning Strat : Hugo Ghiglia
Vice-Presient & Executive Creative Director : Olivier Apers
Concepteur Rédacteur : Nicolas Richard
Trafic : Céline Laporte
TV Producter : Guillaume Denecker