Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne Air France 2006 (Mars) – TV - Air France - agence BETC Paris

Concept

Air France a choisi alors d’exprimer une nouvelle promesse plus impliquante pour le passager business, une promesse de bien-être, voire de mieux-être. Faire du ciel le plus bel endroit de la terre c’est mettre chaque passager au coeur de nos attentions pour qu’il soit au mieux de lui-même.
Deux films aux univers complémentaires (sérénité et univers plus tonique) pour exprimer toutes les facettes du bien-être selon Air France.

Problème

Air France doit à nouveau surprendre et renouveler son écriture publicitaire. Et ce, d’autant plus que les autres grands acteurs du secteur aérien ont récemment fait évoluer leurs campagnes. Fini le temps de la mise en avant des avions et des cabines. La plupart des communications des compagnies aériennes représentent le client et promettent une attestation de chaque instant.

Informations

  • Annonceur : Air France
  • Marque : Air France
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mars 2006
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Production Company : Première Heure
  • Sound Production : Novaprod
  • Production Company : Radical Media
  • Music Company / Composer : Aswefall
  • Licensing : Killthedj
  • Creative Director : Rémi Babinet
  • Art Director : Eric Holden
  • Copywriter : Rémi Noël
  • Director : Hou Hsiao Hsein
  • Account Manager : Charlotte David
  • Account Manager : Muriel Keromnes
  • Sound Producer : Marc - Antoine Moreau
  • Advertising Manager : Françoise Brousse
  • Advertising Manager : Christine Micouleau
  • Advertising Manager : Patricia Manent-Fleutiaux

Récompenses

  • Golden Award of Montreux 2007 : Gold Medal Transport/Telecommunications
  • The New York Festivals International Advertising Awards in All Media 2007 : Bronze World Medal Transportation/Travel/Tourism
  • Cristal Festival 2006 : Cristal Europe: commercial / Transport
  • Cristal Festival 2006 : Sound Cristal France: Commercial
  • Cristal Festival 2006 : Cristal France: Commercial / Transport
  • Eurobest 2006 : Shortlist Travel, Transport & Tourism
  • Prix Club des Directeurs Artistiques 2006 : 2nd Prize Cinema Films

Réalisations de l’agence BETC Paris

Promo cachée - CANAL+

Branded Content

LE REMEDE ANTI-COUP DE VIEUX DU CINEMA - CANAL+

Télévision & Cinéma

Film Crocodile Inside - Lacoste

Télévision & Cinéma

Campagne TV – Digital - Schweppes

Télévision & Cinéma, Télévision

Ne rien laisser passer - SIG

Télévision & Cinéma

La folie des objets - MAD

Affichage

Les grandes histoires - Pathe-Gaumont

Télévision & Cinéma

The Idea - CANAL+

Télévision & Cinéma

The Gift - Manor

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >