POUR SES 100 ANS, CITROËN SE LANCE À LA RECHERCHE D’UN BÉBÉ ANDRÉ.E NÉ.E LE 4 JUIN 2019 AVEC SON OPÉRATION #BORNANDRÉ
Citroën, accompagnée de son agence Traction (BETC), lance
«#BornAndré» en ce jour officiel des 100 ans de la marque. Un hommage à son fondateur, André Citroën. La marque au chevron place un point d’honneur à mettre l’humain au centre de sa réflexion de marque, comme le souligne sa signature «Inspired by you». Et quand on est « Inspired by you », on ne va tout de même pas se faire un cadeau à soi-même ?
L’opération #BornAndré est toute simple : si un enfant né le 4 Juin 2019 porte le nom d’André.e, Citroën lui fera un cadeau unique :
une C3 Collector Origins, car l’arrivée d’un nouveau-né bouleverse les habitudes. À nouvelle vie, nouvelle voiture !
Cette C3 Collector Origins est un exemplaire unique, puisqu’on y retrouve sur la carrosserie la réplique de la véritable signature d’André Citroën.
Cependant, en 2017, on recensait la naissance de 747 779 bébés en France, dont 4 810 Emma, 4 179 Jules et … 104 André*.
Soit un ratio de 0,3 André né chaque jour !
C’est pourquoi du 4 au 30 juin, la marque invite sa communauté
à l’aider à trouver le bébé André.e né le 4 juin 2019.
Sa communauté, mais aussi d’autres homonymes ..
Lancée dans 3 pays, l’opération se déclinera pour les André et Andrée
en France, André et Andrea en Italie et les André, Andrew et Andrea
en Angleterre.
Pour participer, rendez-vous sur les comptes Instagram
(https://www.instagram.com/citroenfrance/) et Facebook
(https://www.facebook.com/Citroen.France/) de Citroën afin de déposer votre candidature.
Trois pays, trois André.es, pour trois voitures à la clé !