Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Bare Necessities - Evian - agence BETC Paris

LES BÉBÉS EVIAN® SONT DE RETOUR
POUR CÉLÉBRER UN NOUVEL ESPRIT « LIVE YOUNG1»
Evian® dévoile aujourd’hui sa nouvelle campagne, «The Baby Bare  Necessities», un hymne rythmé qui voit les bébés iconiques de la marque revenir pour esquisser les contours d’un nouvel esprit «Live young».
Dans un monde de plus en plus effréné et connecté, où l’on scrolle d’une
information à l’autre entre deux notifications, la campagne suggère qu’il
nous suffit de faire confiance à la petite voix dans notre tête, au bébé qui
est en nous . Ce bébé qui nous souffle qu’il n’est pas si compliqué d’être
heureux quand on vit en pleine conscience en se concentrant sur les
choses les plus essentielles. Au cœur de la campagne globale se trouve
un film aux allures de clip, conçu par BETC. Il met en scène les bébés
qui dansent, font du vélo et chantent une réinterprétation hip-hop d’une des plus belles odes à une vie pleine de sens, en harmonie avec la nature:
«The Bare Necessities» («Il en faut peu pour être heureux»), extrait du Livre de la Jungle.
Cette campagne marque une évolution significative de ton, de style et d’attitude pour evian®, à travers les bébés qui nous livrent ici un message;
«Nous voulions donner la parole aux bébés », affirme Patricia Oliva,  Directrice de la marque globale evian®. «Parce qu’aujourd’hui, «Live young», c’est donner un sens à sa vie, faire entendre sa voix, prendre position pour une vie en pleine conscience et optimiste».
Remi Babinet, Président Fondateur de BETC et Directeur de la Création
d’Havas Monde ajoute: «Nous avons essayé de retranscrire toute la
sagesse et la «coolitude» de Baloo (l’ours du Livre de la Jungle) de façon à la fois moderne et divertissante».
Dirigé par le duo de jeunes réalisateurs Vania & Muggia, produit par  Iconoclast, le film inclus une brève apparition de l’ancienne n°1 mondiale
de tennis Garbiñe Muguruza, sur une réinterprétation du titre «Il en faut
peu pour être heureux » par la star montante du hip-hop Jay Prince.
Une version longue de la chanson interprétée par ce dernier ainsi qu’un remix seront produits et disponibles sur les plateformes de musique en ligne.
La campagne sera également déployée en affichage, en digital et activée sur les bouteilles, mettant en scène les trois “gangs” de bébés.
Chacun d’eux incarne le nouvel esprit «Live young» :
les bébés voguers, joueurs de tennis et cyclistes, tous déterminés à voir leur vie d’un œil nouveau et optimiste.
C’est également la première fois que la marque d’eau minérale naturelle lie
sa campagne “ Live young” avec son engagement à devenir une marque
“circulaire” à horizon 2025. Pour souligner l’importance de cette ambition, le film met en scène un bébé recyclant sa bouteille, clin d’oeil au récent challenge sur les réseaux sociaux “Flip It For Good” lancé par evian® afin
d’inciter les consommateurs à recycler leurs bouteilles de façon ludique.
Le spot de publicité de 45 secondes sera diffusé en France, au Royaume-Uni,
en Suisse, en Belgique et en Allemagne à partir du 12 juin.
Il sera activé sur Instagram par le lancement de toute une série d’accessoires de merchandising (vinyles, t-shirts) en lien avec la  musique du clip disponible sur le site evian.

Informations

  • Annonceur : Evian
  • Marque : Evian
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Affichage
  • 1ère diffusion : Juin 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 juillet 2019

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Responsable agence : Marielle Durandet
  • Responsable agence : Charlotte Bals
  • Responsable agence : Myriam Bounoughaz
  • Responsable agence : Quentin Lefauconnier
  • Responsable agence : Bouchra Laraki
  • Directeur de la création : Remi Babinet
  • Directeur de création : Nicolas Lautier
  • Directeur artistique : Erika Reyes
  • Copy writer : Nicholas Bakshi
  • Assistant DA : Olivier Bellemare/Anthony Tavares
  • Directeur de création musique : Christophe Caurret
  • Trafic : Nathalie Sanseigne
  • TV Producer : Fabrice Brovelli
  • Maison de production : ICONOCLAST
  • Production son : Green united music
  • Print responsable agence : Marielle Durandet
  • Print responsable agence : Charlotte Bals
  • Print responsable agence : Myriam Bounoughaz
  • Print responsable agence : Bouchra Laraki
  • Print responsable agence : Quentin Lefauconnier
  • Print responsable agence : Emma Duarte
  • Print directeur de la création : RemI Babinet
  • Print Directeur de création : Nicolas Lautier
  • Print DA : Erika Reyes
  • Print copy writer : Nicholas Bakshi
  • Print Assistant DA : Olivier Bellemare/Anthony Tavares
  • Photographe/composition : Fabien Barrau/Mikros Kenneth Foo
  • Achat d'art : Christine Lefers
  • Production/post production : Iconoclast Mikros

Réalisations de l’agence BETC Paris

Come Together - Westfield

Télévision & Cinéma

L’exposition qui ne se voit pas - LFSEP

Digital

Rebuild the World - LEGO

Télévision & Cinéma, Télévision

Toujours Debout - Danette

Télévision & Cinéma

Libre - YSL

Télévision & Cinéma, Télévision

J’ai la ref - Bouygues Télécom

Télévision & Cinéma

Street View - Red Star

Télévision & Cinéma

Born André - Citroën

Digital

Coupe du monde de foot féminine - Crédit Agricole

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >